Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-30T16:31:16+01:00

Défi 140 chez Carte Maniak

Publié par Micha

Chez Carte Maniak, Ladybug nous invite à réaliser une carte avec des chutes de papier.

Je n'en garde plus beaucoup, jetant les petits bouts qui ne me servent pas. J'en ai trouvé quelques uns sur le thème de Noël qui datent de l'année dernière, des "rescapés" du grand nettoyage par le vide.

Je me dépêche de poster cet article car à minuit, le challenge sera terminé.

Je l'avais bien repéré mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre plus tôt.

Ma participation

Ma participation

J'ai peu de temps pour la décorer plus harmonieusement mais le fond est déjà bien "chargé".

Un petit napperon blanc en fine dentelle, un noeud kraft à pois rouges et le sentiment terminent cette carte.

Je vous souhaite un "bon dimanche" et de "bonnes fêtes" en espérant que le changement d'horaire ne vous a pas trop perturbées.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ahhhhhh, quel sacrilège Micha!!! Il ne faut pas jeter ces petits bouts, ils peuvent toujours avoir une deuxième vie! J'adore les patchworks de papier!! Et comme tu vois, le résultat de ta carte est magnifique, tout me plait!<br /> A bientôt ;o)
Répondre
M
Du plus bel effet, bravo<br /> ce n'est pas ce qui manque les chutes chez moi, mais jamais assez de mêmes couleurs pour faire une carte<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Je jette les petites chutes pour éviter d'encombrer mon placard. Pour celle-ci, il fallait justement des papiers différents... Bisous
M
Moi, j'ai des tas de chutes, mais ça prend de la place. Je t'en passe si tu veux. MDR.<br /> Ta carte est très jolie. J'adore le tampon que tu as choisi.<br /> On croirait un paquet cadeau... Bon d'accord faut attendre jusqu'au 25.12 ! Pffffffffffff ! ça va faire long... Hi... hi... hi...<br /> BiZ
Répondre
M
Merci ! Tu es adorable mais non, pas de chutes. Pour les cadeaux, il est interdit de les ouvrir avant le 25 décembre. Bisous
M
Un bel assemblage de chutes de papier ! On a envie de la croquer ta carte, elle me fait penser à de la friandise !!
Répondre
M
Merci ! Ou tu as faim ou c'est à cause de la couleur rouge. Bisous
R
Il n'en faut pas plus!!! elle est parfaite comme ça et tu as su utiliser judicieusement tes chutes pour faire un fond très sympa, je la trouve super. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Merci ! Bisous
B
Voici une ravissante participation !<br /> Bonne fête d' Halloween<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! J'espère que tu va mieux. Bisous
M
Jolie carte!!!bizz
Répondre
M
Merci ! Bisous
F
Je ne suis pas une fan du rouge, mais j'avoue, tu as fait une bonne récup' pour une jolie carte! Je suis allée dans un magasin aujourd'hui pour trouver de la déco de Noël, je n'ai malheureusement rien troué de ce que je voulais pour faire ma couronne!!! Sniff!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je crois que nous devrons attendre encore un peu pour avoir du choix. Je n'ai pas vu beaucoup de décos de Noël dans mes boutiques habituelles. Bisous
C
Super jolie!!
Répondre
M
Merci !
T
Bravo Micha tu as réalisé une jolie carte ,toutes tes chutes pour le fond sont un joli <br /> assemblage le napperon lui donne un côté douceur quant au noeud lui c'est le côté chic Bonne soirée Bises
Répondre
M
Merci pour toutes ces qualités ! Bonne soirée à toi aussi. Bisous
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
L
Ta carte est bien jolie,je la trouve très bien telle qu'elle est,comme tu dis,le fond est déjà bien présent et ce que tu y as rajouté pour la décorer semble suffisant en effet.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Merci et bravo pour votre blog et vos défis !
M
suffisamment de chutes pour faire une jolie carte. bravo. bises
Répondre
M
Merci ! Bisous
R
bravooooo j'adooore ta carte, trop trop belle !!!!!!! bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog