Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-28T16:42:18+01:00

Tirage au sort et une BAL amitiés

Publié par Micha

Non, je n'ai pas oublié ma promesse. J'ai donc procédé au tirage au sort avec les 6 couronnes et la gagnante est... le numéro 1, celle de SOPHIE.

Sophie, peux--tu me donner ton adresse s'il te plaît...

Bravo encore à toutes les participantes et "a l'an que vé" !

 

Couronne gagnante
Couronne gagnante

Couronne gagnante

Une BAL d'amitiés avec un lot de scrapbidules de Bibiana, copinaute américaine, un cadeau de Brigitte, représentante SU près de chez moi  et une carte de Malouphita.

Merci à toutes les trois ! Je suis un peu gênée d'avoir été autant gâtée...

Pour celles qui veulent un tuto sur la "bendi carte", je vous propose d'aller visiter le blog de Bibiana qui nous en a préparé un avec vidéo.

Marque-page, carte & scrapbidules (jolies cartes à finaliser, découpes, etc.) de Bibiana
Marque-page, carte & scrapbidules (jolies cartes à finaliser, découpes, etc.) de Bibiana
Marque-page, carte & scrapbidules (jolies cartes à finaliser, découpes, etc.) de Bibiana

Marque-page, carte & scrapbidules (jolies cartes à finaliser, découpes, etc.) de Bibiana

La petite boîte avec flacon de cannelle de Brigitte
La petite boîte avec flacon de cannelle de Brigitte

La petite boîte avec flacon de cannelle de Brigitte

Carte de Malouphita

Carte de Malouphita

Bibiana m'avait offert, au cours d'un jeu, le die "Mémory Box" dont la découpe orne le marque-page que j'avais trouvé superbe. Je suis doublement heureuse de recevoir cette réalisation.

Je ne détaille pas les cartes qu'elle m'a envoyées, lettres d'or, dessins à colorier, motifs à aquareller, etc. J'ai été surprise et très touchée par ces cadeaux qui viennent de si loin !

Bibiana tient trois blogs de langues différentes, anglais, français et espagnol. Je peux échanger quelques petits mots dans ma langue maternelle avec elle. Hélas, j'ai un peu oublié l'espagnol que je ne pratique plus depuis que je me suis mariée.

Quant à Brigitte qui n'a pas de blog, nous avons fait connaissance il y a peu. Elle est aussi adorable que je l'espérais. Elle habite près de chez moi et m'a accueillie chaleureusement après quelques mails seulement. Elle m'a offert cette jolie boîte, réalisée dans l'un des ateliers qu'elle organise dans notre ville. Nous aurons l'occasion de nous revoir et de faire plus ample connaissance.

Malouphita m'a envoyé une petite carte d'amitié. Cela fait toujours plaisir de savoir qu'une copinaute pense à vous.

Mille fois merci à vous trois !

 

Quand je vois USA sur une enveloppe, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour notre amie Sylviane du blog Scrapisfun qui nous a quittés trop tôt alors qu'elle revenait s'installer en France.

Elle vivait aux USA en Californie et représentait le "rêve américain". Elle était douce et gentille, une enfance déchirée mais dont elle parlait peu car elle avait su pardonner..

Pour m'encourager à ne pas lâcher mon blog, elle était devenue ma première abonnée. Elle me donnait des conseils comme une grande soeur alors qu'elle était plus jeune que moi de quelques années.

A l'approche des fêtes de Noël, je pense à sa famille qui vivra ces premières fêtes sans elle. Cette année, deux personnes vont me manquer malgré la magie de Noël !

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

commentaires

bibiana martinez-ziegler 02/01/2017 01:46

contente de te faire un petit plaisir
bisous amicaux
Bibiana

Micha 02/01/2017 23:28

Merci pour ta visite ! Ce n'est pas un petit mais un gros "plaisir", tu m'as vraiment gâtée. Bisous

Ramisa 30/11/2016 17:02

Tout d'abord bravo à Sophie pour avoir été tiré au sort et elle le mérite car sa couronne est très jolie. Je lui souhaite autant de plaisir que j'ai eu d'avoir été récompensé l'année dernière par ton agréable geste amical et ta généreuse récompense. Tu as eu une très jolie BAL avec de ravissantes réas, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bonne fin d'apm.

Micha 01/12/2016 00:10

Merci pour ton "fair play" et ton sympathique commentaire. Bisous et bonne soirée à toi aussi.

Maryann Scrapbooking 29/11/2016 18:09

Félicitations à Sophie pour avoir eu la chance d'être choisie par M. Random. C'était ma couronne préférée... avec la tienne blanche enrubannée.
Tu as eu une jolie BAL à bonheur... C'est super sympa.
Plein de scrap à faire et le temps de rien faire. Je suis dépassée en ce moment.
BiZ.
BiZ.

Micha 29/11/2016 23:55

Merci ! Oui, j'ai été très gâtée ; c'était Noël avant l'heure. Plus de reportage en instance ? Bisous

Marinette 28/11/2016 22:42

waouh, tu as été bien gâtée; elles sont vraiment très belles ces découpes mémory. et super ces rencontres grâce au scrap, surtout quand on est de la même région.
gros bisous

Micha 29/11/2016 23:57

Merci ! Oui, les découpes sont très belles. Je suis bien contente de trouver des scrappeuses dans ma région, cela permet de partager et d'échanger plus facilement. Bisous

Bea38 28/11/2016 20:50

Eh oui, combien d'êtres chers nous manquent, tous les ans un peu plus...Pour toi comme pour moi, ce sera le premier Noël sans maman.
Je vois que tu a été bien gâtée, et tu gâtes les copines en retour, voilà bien l'amitié à travers les blogs. Un grand bravo à Sophie.
Bisous

Micha 29/11/2016 23:59

Merci ! Oui, nous sommes un certain nombre cette année à ressentir l'absence d'un être cher pour les fêtes et je pense aussi à toi... J'ai été très gâtée mais je n'ai offert qu'un modeste cadeau à la gagnante et j'espère qu'elle en profitera. Bisous

Aquacarole 28/11/2016 20:25

Superbes toutes ces cartes, que du bonheur , bravo les filles , bises

Micha 30/11/2016 00:00

Merci de ta visite ! Pas eu le temps de te rende la politesse mais j'y pense... Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog