Pour ce dernier challenge du Tournoi de l'Avent de CartoScrap, nous devions réaliser trois emballages cadeaux différents.
J'ai choisi de réaliser une boîte, un sachet et une étiquette.
J'ai utilisé du papier "Kraft avec étoiles argentées". Je me suis inspirée de modèles vus sur Pinterest pour la forme. Quant à l'étiquette, un simple tag avec une découpe texte "Noël" me semblait bien compléter "ce set d'emballage" festif.
Le pliage est moins difficile sur ce type de papier que sur celui que j'avais choisi au début.
J'ai remarqué que ce blog "respirait" le C&S" et je n'ai pas "chargé" mon trio inutilement.
J'ai réalisé trois étiquettes rondes, découpées avec un die "cercle couture" dont j'ai colorié quelques motifs pour adoucir les formes rectangulaires du set. J'ai voulu que ces trois réalisations se ressemblent à quelques détails près afin de rendre le set plus harmonieux.
Avec une perforatrice, j'ai découpé un noeud dans le papier qui a servi au précédent challenge. J'ai ajouté des étoiles dans du papier argenté, un ruban et un flocon pour terminer la décoration que j'ai laissée volontairement sobre.
Pour le 3ème challenge, "un cadeau scrappé", j'ai marqué... 0 point ! Je n'espère donc pas que ce dernier défi aura la chance d'être remarqué ni que je serai classée dans ce beau Tournoi de l'Avent.
Je me suis bien amusée en y participant et c'est l'essentiel !
Allez donc admirer les réalisations de la DT (elles font des merveilles") et celles des autres participantes.
J'ai bien une petite idée sur ce Tournoi mais avant de vous en parler, j'attends d'en avoir la confirmation...
Je termine les pages digitales pour ma designeuse préférée et je viendrai vous les montrer.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.
PS : J'espère ne pas vous vexer mais je vous demanderai de ne pas m'envoyer de découpe car j'essaie de nettoyer et ranger (par le vide) mes placards. Je ne sais plus où caser tous mes "papelicos". Vous comprendrez qu'avec la machine de découpe Silhouette, les dies, et les perfos, je ne suis pas dans "le besoin".
Vos jolies cartes me suffisent amplement et puis nous savons toutes combien les frais postaux pèsent lourd dans le budget des fêtes. Ceci dit, je ne me vexerai pas si vous me "zappez" cette année. Un petit mail me suffira dans ces cas là et même "rien" car je sais que vous pensez quand même à moi... Si, si, un petit peu !