Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-12T23:19:24+01:00

Défi 473 chez PCC

Publié par Micha

Chez Passion Cartes Créatives, Sandrine nous propose de réaliser une carte avec un gros coeur.

Cela m'a permis de réaliser deux petites cartes, en toute simplicité, sur le thème de la Saint Valentin.

 

 

Ma participation

Ma participation

2ème carte

2ème carte

Ma "Silhouette"a refusé de couper les modèles que j'avais choisis. La lame doit être changée, elle a fait son temps. J'ai été déçue par le dernier tapis de coupe que j'ai acheté car le papier ne colle pas dessus ?

La première est C&S, rare chez moi mais tellement chic chez les autres. J'ai ajouté un papier foncé pour une bordure en hauteur, un ruban rouge à points blancs, quelques perles et un sentiment. Le cercle perforé laisse entrevoir deux coeurs, un gros et un petit dont un en feutrine. Toutes les découpes ont été réalisées avec des dies.

La seconde est un modèle Caméo taillé avec moult difficultés, la lame étant usée. La découpe n'est pas très nette et j'ai dû improviser pour la décoration. Là aussi, deux coeurs dont un en feutrine, deux fleurettes et un "love" en alphabet cartonné.

Allez sur le blog de PCC, admirer les cartes de la DT et celle de Sandrine.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois plus de notifications des blogs où je suis abonnée ?

J'attends d'avoir la confirmation du bug avant d'en tirer une conclusion. Vous pouvez déjà voir, à tout hasard, si mon adresse mail ne figure pas dans votre liste "d'indésirables", ceci expliquant cela. Merci !

Avec Over-blog, je ne reçois même plus la confirmation de vos commentaires. Je dois donc aller vérifier si vous en avez laissés sur mes articles. A force de mises à jours, cette plateforme devient de moins en moins accueillante ! Tout se dégrade !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
la première est superbe, clean !<br /> j'adore la deuxième par les couleurs de papiers et par la découpe originale<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! La deuxième est l'oeuvre de la Caméo. Bisous
M
La 1ère est très classe, le C&S te réussit, ce n'est pas que chez les autres et la seconde, originale par son ouverture découpée. jolies cartes. bises
Répondre
M
Merci, tu es gentille ! Bisous
M
Deux superbes cartes de St Valentin. J'aime beaucoup la première.<br /> J'espère que cette charmante fête s'est bien passée pour toi et ton valentin.<br /> Bizous
Répondre
M
Merci ! Si tu as lu mon commentaire, tu as compris que c'est un jour comme les autres pour nous. C'est juste un constat, aucun regret... Bisous
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
M
Coucou Michelle, moi, je reçois tjs tout de toi (mais pas tjs le temps de tout voir car j'essaye de diminuer mon temps sur les blogs, trop chronophages !). J'ai une préférence pour ta seconde carte, je ne vois d'ailleurs pas où ça coince pour la coupe !! Pour overblog, tu as raison (je crois), moi, je trouve que les blogs hébergés sur ce serveur ne sont pas faciles à "manipuler", je ne les trouve pas très conviviaux, surtout au niveau des comm. c'est une peu "ch ..." pour ma part (perso et désolée de cette "critique"). Voilà ! Bisous à toi et belle journée.
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. La critique est méritée. Bisous
T
tres reussies malgré tes difficultés a a la découpe <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci ! C'est surtout pour la seconde que la machine a "cafouillé" un peu. Bises
A
Une très belle interprétation avec ces coeurs sur ta première carte que je trouve très réussie , les tapis de coupe , on pourrait écrire un livre sur nos déboires !! Bises
Répondre
M
Merci ! Oui, nous avons quelquefois de "grosses déceptions" et de petites crises de nerfs avec le matériel. Bises
S
Kikou Micha !<br /> Elles sont superbes ces cartes malgré tes difficultés avec ta machine; J'adore particulièrement la grise.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je suis contente de te lire. Bisous
M
Tu les as bien réussies .. Bravo et bisous ...
Répondre
M
Du mieux .. C'est long et du boulot .. Et les genoux ;-)
M
Merci ! Que deviens-tu ? Bisous
R
Trop belles, j'adore tes deux cartes!!!! Tout particulièrement la première. J'aime ces ronds découpés et mis en relief au centre et ton papier du haut est super car il met en valeur tout le reste. Pour ta portrait, regarde si il suffit pas de nettoyer le compartiment où se trouve la lame car des poussières de papier s'y mettent régulièrement il suffit de dévisser la partie plate, car je trouve que tu change souvent ta lame!!! enfin tu dois mieux le savoir que moi, tu t'en sers peut être souvent. Pour le tapis perso, je me le fais et c'est nikel, si ça t’intéresse de savoir comment je fais dis moi et je te ferai un tuto. Grosses bises ma chère Micha et bonne fin d'apm.
Répondre
M
Je lis que tu te sers beaucoup de ta machine. Tu as raison, il vaut mieux être prudente et avoir ce qu'il faut en cas de panne. Je suis contente de n'avoir pas cédé à l'achat du modèle supérieur. Bises
R
D'accord, je vois que tu es au courant pour les astuces. Juste une petite précision moi aussi, ma première lame, j'avais voulu faire avec de l'alu mais je crois que c'est ce qui l' a abîmé. Je ne le refais plus par contre j'ai toujours une lame en réserve comme ça je ne suis pas prise au dépourvu. Je serai bien malheureuse sans ma machine!!!! aujourd'hui. Grosses bises et bonne soirée.
M
Merci ! J'ai nettoyé ma lame avec du papier alu et "soufflé" les rouleaux mais ça "déchire", donc la lame est foutue. Je m'en sers beaucoup et je ne change pas souvent de lame, c'est la 2ème fois depuis que j'ai la "bête" ? Pour le tapis, je me sers aussi des astuces du forum mais j'ai voulu en acheter une autre par précaution. La qualité de la feuille n'est pas "top", fine et peu ou pas collante. Merci pour tes conseils et ton aide. Grosses bises
F
tu nous fait voir de bien belles choses a chaque fois !! bisous , bonne semaine ...<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci encore pour ta visite ! Bisous
B
Bravo à toi pour ces ravissantes cartes ! Je te confirme, le C&S est vraiment très chic, et cette carte a même ma préférence. Tu vois, ça se confirme, c'est magnifique, et même chez toi, lol ! Mais je te comprends, je ne sais pas pourquoi, j'ai la même impression que toi quand c'est moi que en fait.<br /> Je te remercie pour ta superbe carte virtuelle.<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> Au fait, t'aurais pas acheté une feuille pour papier délicat ? j'ai vu qu'il existait deux versions d'encollage de la mat. Justement, je me demandais si ce ne serait pas mieux, car l'encollage de la feuille de transport classique déchire pas mal de feuilles avant d'aller bien. Mais si tu dis que ça ne colle pas, c'est encore un autre souci.<br /> Pour les newsletters, je peux juste te dire que je ne publie rien ou presque, donc c'est normal si tu ne reçois rien de chez moi.<br /> Bon, cette fois je crois que j'ai bien fini.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Il me semble aussi que tu étais "shabby et vintage" ou je me trompe ? J'ai toujours admiré le C&S, faire aussi beau avec si peu !<br /> Il faut que j'y arrive car c'est moins de fournitures (dentelle, fleurs, etc.). Pour la feuille, tu as raison, j'avais pris une feuille semi-collante et c'était formidable mais avec le temps, il faut la nettoyer et mettre de la colle repositionnable. La première colle tellement qu'on a du mal à la récupérer. Là, il s'agit d'une mauvaise qualité de feuille car c'est la seconde que j'achète en semi-collante. C'est ok pour les notifications chez toi. Contente aussi de te retrouver en espérant que tu ailles mieux. Bisous
D
ces deux cartes sont très élégantes. Comme toi je trouve toujours le C&S super élégant chez les autres et tarte chez moi, pourtant je fais des efforts lol !<br /> sur mon OB je me suis rendue compte que je ne pouvais plus aller mettre des rubriques ou quoi que ce soit sur le coté. On me dit que j'ai un ancien thème et que je dois en changer. Ce que je ne fais pas car je ne sais pas si avec le nouveau je pourrais en faire plus. Mais rassure-toi, je reçois de moins en moins d'alerte de CB. Alors, que faire ?<br /> Allé, on garde le moral et je me dis toujours que le jour ou ça va trop me gaver j'arrêterais mon blog purement et simplement.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Le C&S c'est comme le dessin ou la peinture, il doit falloir s'entraîner. Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas ou alors tu es trop sévère avec toi-même. C'est vrai que l'on ne peut pas leur faire confiance. C'est pour cette raison que je suis restée sur OB. Tu ne vas nous faire ça, arrêter ton blog. On formera un groupe "d'indignés" et ils finiront bien par nous écouter. Pas de risque que je "craque" pour OB alors que j'ai d'autres soucis qui m'attendent... Grosses bises.
R
Toujours admirative devant ton travail !!!! peut être qu'il faut que tu l'active quand tu te trouves sur mon blog bizous
Répondre
M
Merci, tu es gentille. J'en ai autant à ton service mais je ne suis pas experte en broderie et en couture. Je reçois bien tes notifications d'article en général... Bisous
C
cc micha.<br /> j'ai bien recu la notif de ton post du jour dans mes mails. yessss<br /> tes cartes sont superbes. le clean et simple ta va a merveille.<br /> bizoussss
Répondre
M
Merci, me voilà rassurée ! J'essaie de m'entraîner au C&S en puisant mes modèles sur Pinterest. Bisous
B
Bonjour<br /> Je pense que je reçois bien tes news. <br /> Tes cartes sont tés joies. <br /> En dehors de la St Valentin , elles peuvent servir pour un mariage.<br /> <br /> Comme toi, J'ai aussi des soucis avec d'autres blogs dont je reçois plus les news ,ni dans les indésirables, c'est pénible<br /> Bonne futures créations
Répondre
M
Merci ! Oui, les cartes peuvent être utilisées pour les deux thèmes. J'ai l'impression que nos "hébergeurs" sont victimes de leur succès et se moquent de nos doléances. J'ai eu des problèmes même en payant un abonnement ? Bises
S
Coucou Micha,<br /> C'est encore moi. C'est plus calme au boulot comme c'est les vacances alors je profite de la pause de midi pour me balader sur les blogs. <br /> Tes cartes sont très belles. Le rouge donne du peps. <br /> J'ai l'impression e recevoir toute sles notifs de blogs bien que pour moi, j'ai très peu de blog en abonnés direct. J'en suis beaucoup par bloglovin et ainsi j'ai un news par jour qui récapitule tous articles des blogs que je suis. Cela évite d'encombrer ma boite mails. <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite. Tant mieux si tu arrives à décompresser un peu au boulot. Etant à la retraite, pour moi, c'est un lointain souvenir... Il me semble qu'il faut du rouge pour la St Valentin, la passion, le coeur, la flamme, etc. Une bonne idée de regrouper tes mails car on a vite faite de remplir notre boîte aux lettres. Bisous
M
Oui moi aussi ça m'intéresserait .. Alors .. Si tu peux stp et gbisous
C
bonjour sof.<br /> dsl on ne se connait pas , mais je viens de lire ton comm, et je voulais savoir comment tu fais pour avoir le recap des parutions en 1 seul mal???<br /> merci de ta reponse.<br /> bizzz.<br /> cattt.
A
La st valentin est l'occasion de faire de jolies cartes. Les tiennes sont très réussies. J'ai un faible pour la première. Je suis comme toi, il y a plusieurs blogs dont je n'ai plus de nouvelles, ou une de temps en temps. Bonne st valentin à toi, bisous, bisous.
Répondre
M
Merci ! Contente de te lire. Nous sommes victimes de nos hébergeurs et de leur mise à jour. Bonne fête à toi aussi. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog