Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-24T11:23:17+01:00

Challenge 150 chez Carte Maniak

Publié par Micha

Pour ce 150ème challenge, chez Carte Maniak, Ladybug nous propose de réaliser une carte avec du calque qui doit représenter une partie importante de celle-ci.

 

 

 

 

 

Ma participation

Ma participation

J'ai réalisé le fond avec un "pochoir-maison" et des encres. J'ai utilisé un die/texte de chez Crealies pour le sentiment, ajouté un grand fanion en calque, une bordure avec une perfo et quelques pierres "précieuses".

J'ai aimé participé à ce défi sympathique et inspirant. J'ai bien aimé les réalisations de l'équipe et celles des challengistes que je vous invite à aller admirer chez Carte Maniak.

Je dois préparer une exposition de peintures avec mon association pour le mois de mai. Pour l'instant, je n'ai aucune "toile" digne d'être montrée en public. Je cherche l'inspiration afin d'en avoir au moins deux qui soient "validées" par mon prof.

Malgré un sentiment d'échec, ces cours m'ont apporté les bases et l'assurance dont je manquais. Cela peut paraître paradoxal mais j'ai envie de répondre à ce défi en me donnant une nouvelle chance.

Le "monde artistique" est un des plus cruels en ce sens qu'il ne vous accepte pas facilement et vous exile encore plus vite.

J'ai toujours su que la vie n'était qu'un long combat, souvent contre des c... et qu'il ne fallait pas baisser les bras.

Je reviens à mes passions et au scrap digital dont j'ai refait la page scénique qui me paraît un rien farfelue. Je vous propose donc un deuxième modèle ci-dessous :

Kit Eggs'tra cute de Vero

Kit Eggs'tra cute de Vero

J'ai regroupé mes éléments mais ce n'est pas encore le "top" !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Joli ce travail d'encre et d'estompage avec le calque ...
Répondre
M
Merci ! Bises
R
Très jolie ta carte et bravo pour ton fond. C'est sympa de faire son pochoir soi-même au moins tu es sûre d'avoir un exemplaire unique ! Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Oui, c'est très agréable de réaliser son pochoir. Bises
S
Joli le fond de ta carte !<br /> biz
Répondre
M
Merci ! Bises
L
Ta carte est très jolie...j'espère que ça ira pour toi pour votre expo...bisous
Répondre
M
Merci pour tout ! Bisous
K
Superbe carte avec un très jolie fond !!! Bon courage pour ton expo !
Répondre
M
Merci, je vais en avoir besoin ! Bises
M
Une jolie carte pleine de douceur. J'adore le fond. J'ai été voir les cartes, effectivement, il y a des merveilles... Je suis persuadée que tu vas vite trouver de quoi répondre à ton défi. Tu en es capable, tu as du talent et tu en as envie même si tu n'en es pas encore consciente. Tu le vaux bien ! ;-)<br /> Merci de participer au jeu du tag, même si tu fais valoir ton joker... Bon, pas sur toutes les questions quand même. MDR.<br /> BiZous...
Répondre
M
Merci pour tout ! Tu vas être étonnée mais je n'ai pas utilisé de joker pour ton jeu. J'espère que d'ici l'expo, j'aurai pu réaliser au moins deux toiles correctes. Bisous
S
jolie carte douce et printanière . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bises
L
J'aime bien ton fond travaillé sur ta carte,le rendu est vraiment sympa,combiné à tous les éléments de ta carte,ça te donne une jolie réa qui apporte de la fraîcheur en ce tout début de printemps.<br /> Bravo et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
M
Merci ! Je suis toujours ravie de participer à vos challenges et d'admirer vos réalisations. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog