Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-20T11:33:09+02:00

Petite page digitale et estivale

Publié par Micha

J'ai reçu le kit d'été de Véro "Navychic" qui évoque la mer et les vacances.

Je ne me suis pas servi de template, J'avais en tête une idée de composition et je l'ai suivie, comme une grande, jusqu'au bout.

J'avais surtout "pensé à une page scénique, le thème s'y prêtant bien,  mais je n'ai pas  trouvé tous les "ingrédients".

Ma page

Ma page

J'ai passé du temps à rechercher une photo d'enfant(s) sur la plage mais je ne l''ai pas trouvée. J'ai donc utilisé celle-ci que vous avez déjà dû voir sur d'autres pages. 

J'ai combiné deux papiers pour le fond, un mask créé par Véro et les éléments de son kit.

Je suis occupée à réaliser un montage de carte dont une partie est assez complexe. Je vous en reparle dans mon prochain article et vous donnerai le lien du tutoriel sans Caméo.

J'ai aussi préparé quelques modèles pour peindre au bord de la piscine. J'ai mis ma vie en pause pour un temps mais je continue à "tirer des plans sur la comète".

Nous avons fêté la fin de l'année scolaire dans la cour du Centre Culturel, près de grands arbres. C'était une soirée superbe et malgré les promesses, je pense que cela sonnait comme un adieu.

Je vais regretter mes "copines" avec lesquelles j'avais tissé des liens amicaux et complices.

Une majorité va se retrouver pour les cours de peinture avec le nouveau professeur. Quant à moi, je pars seule vers d'autres aventures. J'ai bien essayé d'en attirer quelques unes aux arts créatif et/ou scrap mais je n'ai eu aucun succès. 

Je suis certaine que lorsqu'elles verront nos expositions, elles changeront d'avis. J'ai bien l'intention de pousser mon groupe vers le mixed média et donc, la patouille et la peinture...

J'ai même pensé à un "atelier modelage fimo et/ou porcelaine froide" pour les pré-ados mais pour l'instant, j'ai déjà beaucoup à faire. En me "noyant" sous toutes ces tâches, j'espère oublier un peu et découvrir de nouvelles personnalités attachantes...

J'espère que vous passez de bonnes vacances ou du moins que vous vous reposez.

Je vous montre un coin du lieu de mes vacances, le même depuis plus de 30 ans.

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Petit coin détente

Petit coin détente

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est toujours un régal pour les yeux ces pages digitales. <br /> beau petit coin de détente ! bisous
Répondre
M
Merci ! Je viens de louper le dernier kit mais on n'avait que 3 jours pour réaliser la page et je n'avais pas le temps... Bisous
R
Une jolie réussite ta page, passes aussi de bonnes vacances dans ton petit coin de paradis, c'est bien appréciable en ce moment!!!! Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Merci ! Bonnes vacances à toi aussi. Bises
C
superbe page! j'admire!<br /> passe de délicieux moments<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! De bonnes vacances à toi aussi... Bisous
D
j'adore cette page, elle me plait, plait, plait !<br /> Alors pour moi qui vis en appart' je t'envie, sans jalousie aucune, cette jolie piscine qui te permet au moins de te rafraichir.<br /> Cependant je comprends très bien que tu ais envie de t'évader. Une piscine c'est bien, la mer c'est mieux et surtout le dépaysement. Ca manque aussi de changer d'environnement. Mais ce ne sera pas pour cette année. Heureusement que l'an passé nous avons pu partir 5 jours, ça m'a fait du bien.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour tout ! Je reconnais que l'été entre la chaleur, le monde sur la route des plages et en bord de mer, je me repose mieux ici. Même une semaine suffit à nous changer les idées. J'espère que tu pourras partir pour la journée au lac. BB va bien ? Bisous
M
très jolie page ! bravo<br /> bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
M
Merci et bonnes vacances ! Bisous
M
Jolie page estivale. J'adore le mixed-média. je suis fan de Finnabair depuis des années, mais j'ai de moins en moins de temps pour moi, je suis toujours dans de la carterie ou des boites "naissance" à offrir... Je souhaite vraiment y revenir, car c'est ce que je préfère faire... le côté tactile me plait, même si parfois les gels ou l'acrylique laisse des traces sur les doigts... Ton coin piscine est bien charmant, tu es chanceuse. je pense qu'en ce moment j'aimerai bien en avoir un aussi... Qué calor ! Big Bizous de Metz.
Répondre
M
Merci ! J'espère que mes "élèves" seront attirés par la "patouille". Comme toi, j'aime bien Finnabair et une autre américaine dont j'ai oublié le nom... Cela fait près de 36 ans que je passe mes étés à cet endroit. Avec la chaleur, c'est là qu'on est le mieux et, je le reconnais même si je rêve de voyages. Nous avons des températures plus clémentes que chez vous ? Bisous de Nîmes.
M
Ta page est superbe !! Ton coin de vacances est trop cool, profites bien !!<br /> Belle fin de journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! J'apprécie mon coin par cette chaleur mais c'est ma maison et j'avais envie de partir un peu...Bisous et bonnes vacances.
M
Ben je veux bien le même coin pdt 30 ans !!! mdr. Je te félicite pour ta page, c'est tjs top et pour le reste, ben, je vois que tu as encore bcp d'énergie, d'espoir et d'enthousiasme. Tu ne baisses jamais les bras !! bravo de continuer à avancer, contre vents et marées pfs. Bisous et bonnes vacances à toi aussi !
Répondre
M
Merci pour tes encouragements ! Tu es sûre que tu ne t'en lasserais pas de ce coin ? Je pense que je suis incapable de me "pauser", il faut que je fasse des projets pour me sentir vivante. Bisous
C
Ta page est superbe, je l'adore.<br /> Ce petit coin de vacances a l'air bien agreable profites en, vides toi la tete, et reviens nous requinquer comme jamais
Répondre
M
Merci ! Je sais, je suis compliquée mais j'avais envie d'évasion. Là, je me retrouve encore chez moi, devant ma piscine, comme tous les ans à cette époque. Bonnes vacances à toi et tes proches ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog