Après avoir abandonné le montage de chaussons pour bébés en 3d, j'ai repéré un joli modèle de naissance.
Ce fichier de découpe provient aussi de ma Silhouette Portrait. J'ai abandonné le pistolet à colle qui ne m'a valu que des ennuis avec les "baby shoes". Si vous avez des "super-colle" et des tutoriels de montage pour les petits petons, je suis preneuse....
Leurs découpes sont très originales mais parfois complexes. Si les auteurs ne nous livrent aucun tutoriel pour assembler ces pièces, je n'en achèterai plus.
J'ai fini par comprendre comment coller la semelle et le pourtour du chausson mais il m'a fallu visionner des vidéos sur la Toile.
Il m'a fallu aussi comprendre le montage du petit lit. J'ai réalisé cette carte pour fêter l'arrivée d'une "baby girl" chez une amie mais je ne sais pas si cette carte lui conviendra ?
Je pense que le sentiment manque d'originalité et qu'il faudra le changer. Je vais fouiller dans mes tampons bois car j'ai un rejet pour les clear(s) qui finissent par tacher mon papier ?
Je me sens capable maintenant d'en réaliser plusieurs sur ce modèle. Je devais modeler un petit bébé avec des habits mais je n'ai plus le coeur à m'y remettre.
J'ai lu "le voyage sans retour" et c'est une expérience qui m'a ouvert les yeux. L'auteure quitte tout pour "survivre" et part au bout du monde, personne ne la retrouvera jamais. Point positif ,elle trouve la paix et le bonheur. Elle a eu raison de tout laisser, matériels, profession, faux amis, proches méprisants, etc.
Je suis désolée que certaines copinautes ne comprennent pas mon silence et se comportent comme des enfants.
Je remercie celles qui continuent encore à me supporter et les remercie pour leur fidélité. La gentillesse et les paroles de réconfort de quelques unes m'aident à revenir sur Papelicos.
Pour le modèle ci-dessus, je n'ai pas le tutoriel mais il est possible que l'on puisse en tirer un gabarit que les plus douées que moi pourront utiliser.
... A voir ...
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !