Chez Passion Cartes Créatives, Sandrine nous propose de réaliser une carte en y ajoutant du papier calque.

J'ai utilisé un fond réalisé avec la technique du "Bokeh", un tampon digital, un papillon en papier calque embossé à froid, une branche, un ruban et des perles...
Comme je recherche des cartes avec un petit plus pour mes projets de septembre, j'ai choisi ce modèle. Le sentiment est caché sous une bande de papier qu'il faut découper après réception.
Je l'ai ouverte avant pour que vous voyez mieux ce dont je vous parle. Je l'ai maintenue avec un carré 3D.
Rien d'extraordinaire mais le plaisir de participer à ces défis, sans compter le travail des neurones et des petites mains.
J'ai listé quelques challenges intéressants pour l'été mais je ne dois pas oublier de me remettre à la peinture. C'est une promesse que je me suis faite, on ne plaisante pas avec l'estime de soi.
Je pense mettre en vente quelques tampons et autres fournitures de scrap dont je ne me sers plus. Cela prend trop de place et le matériel de peinture a besoin d'espace. Il me faut donc faire un choix qui ne soit pas trop "douloureux".
Je vais certainement utiliser des tampons digitaux car je "crise" souvent avec les "clear" qui ne m'ont jamais aimée. Ceci me permettra d'économiser beaucoup de place car moins de tampons et d'encres dans mes boîtes.
Je ferai du tri dans les dies car je n'oublie pas ma "Silhouette" qui les remplace avantageusement. Je vais essayer de "créer" moi-même mes modèles et enrichir ma bibliothèque actuelle.
J'ai eu le coup de foudre pour des tampons, des dies, autres fournitures et matériels car les démonstratrices sont tellement talentueuses qu'elles vous donnent envie de les acheter. Je pense surtout à Samoise de "la Tour d'Encre", représentante Stampin'up que je connais depuis plusieurs années.
J'espère que vous passez de bonnes vacances...
Je vous montre mon petit coin habituel qui m'évite la foule et les trajets. Je sors parfois pour aller au cinéma ou faire du shopping mais la chaleur me pousse à rester dans mon "home, sweet home".
Angy, mon berger belge Tervueren, semble aussi apprécier de se reposer à la maison, trop chaud pour courir les sentiers de la colline.
"Farniente", un mot qui me va très bien et comme mes origines italiennes, me colle à la peau.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.