Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-23T19:30:47+01:00

Défi N°170 chez Carte Maniak

Publié par Micha

Chez Carte Maniak, il nous est proposé de réaliser une carte selon le combo de couleurs ci-dessous :

 

Ma participation

Ma participation

Il me paraît toujours difficile de respecter les couleurs imposées. J'ai voulu tenter cette petite carte car l'idée des ballons me tentait. C'est la première fois que j'utilise cette découpe de chez AliExpress. 

J'avais bien pensé en mettre un de couleur différente mais le rendu ne me plaisait pas. J'ai opté pour le gâteau (chocolat/vanille) et la ficelle afin de compléter le combo.

Comme l'on m'avait suggéré une carte d'anniversaire pour l'atelier-enfants dont je vous ai parlé, j'avais déjà pensé aux ballons et au gâteau. 

Je tenais à participer à quelques challenges scrap avant de me consacrer à d'autres activités créatives qui sont pour l'instant au nombre de quatre.

Je me retrouve avec l'embarras du choix et je ne sais toujours pas quelle sera la première !

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Voilà une carte d'anniversaire bien sympathique.<br /> J'aime beaucoup.<br /> BiZous Micha
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
combo bien réussi pour cette jolie carte<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
B
C'est une très jolie carte ! J'aime le combo et les découpes.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Tout s'est fait tout seul comme si j'avais choisi avant le défi, papiers, découpes et mise en page ! Bisous
S
Le combo est bien respecté et la carte réussie !<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Bises
T
Très jolie carte , ce tampon anniversaire est original et bien sympa bises
Répondre
M
Merci ! C'est un tampon qui "date" mais que j'aime bien car il est en bois. Bisous
M
Une très chouette carte! J'ai les mêmes papiers et je n'y avais pas pensé! Elle est superbe!
Répondre
M
Merci, sympathique commentaire. Ce lot de papiers est superbe et c'est la première fois que je l'utilise.
L
Joli panel de couleurs,le combo demandé est bien présent et ta carte toute jolie.Je raffole de ce fond marbré...<br /> Bravo Micha et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire ! Amitiés
S
Trop mignonne cette carte festive et gourmande tout en respectant le combo. Bravo
Répondre
M
Merci, contente de te lire ! Bisous
P
Quelle jolie carte festive Micha ! Elle est adorable et j'adore le petit brin de laine qui apporte la petite touche finale ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire ! Bises
S
hummm ! ravissante , festive et gourmande ! bravo et merci pour ta participation à CM , micha !
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
T
tres jolie carte bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci ! Bises
C
jolie cartounette!bonnne idée pour l'atelier!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Unique idée mais je te remercie pour tes conseils. Bisous
V
Combo respecté Micha ... et ces papiers sont parfaits ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Merci ! Papiers coordonnés de chez SU.
M
Beau combo et belle carte ! Bisous et pour le reste, tire au sort !! ;-)
Répondre
M
Merci ! Une bonne idée, le tirage au sort... Bisous
O
super cette sympa ta carte ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci ! Amitiés
M
Coucou Micha ,<br /> adorable cette carte anniversaire ! BRAVO !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
M
Merci ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog