Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-10T10:53:45+01:00

Défi N°11 chez CS&DY

Publié par Micha

 CS&DY nous propose une réalisation selon un combo de couleurs, tons rouges et bruns :

 

Ma participation

Ma participation

Les tons bruns ont un peu bloqué mes "neurones créatifs". J'avais choisi ce modèle qui ne colle pas avec le combo de couleurs mais comme je suis têtue, j'ai essayé de l'adapter.

Sur un fond "mitigé" brun clair à pois blancs, j'ai collé un coeur marron imprimé blanc avec son jumeau rouge, ajouté un ruban de coeurs ton brun, une découpe texte rouge pailleté, une bande rouge & pois blancs sous le négatif de coeurs et trois perles rouges...

Je pensais ne pas la poster mais j'ai d'autres challenges sur le feu et je n'ai pas trouvé d'autres inspirations pour ce défi.

Je tiens à participer aux challenges de certains blogs, dont celui-ci, sachant le travail que cela représente pour la DT.

Le forum de scrap digital que j'aimais tant a fermé, faute de participants. Il est important que ceux-ci continuent à vivre afin de nous permettre d'évoluer et de partager notre passion !

La seule façon de les aider à "survivre" est de participer le plus souvent possible à leurs défis.

Il faut avouer que ces cartes vont me permettre de remercier les copinautes auxquelles je n'ai pas souhaité les voeux. J'ai répondu à toutes celles qui l'ont fait et un peu plus...

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super cette carte! bises
Répondre
M
Merci ! Bises
M
belle carte aux couleurs chaleureuses. sympa cette découpe coeur, bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Très jolie carte, j'aime bien ces teintes chaudes. pas toujours évident de participer aux différents challenges, en ce moment, je n'y arrive plus guère. mes journées sont trop courtes. .bisous
Répondre
M
Merci ! Toi aussi tu trouves les journées trop courtes ? J'essaie de les étirer comme des élastiques pour en profiter. Bisous
A
J'aime beaucoup de chouettes tons et un côté sweet home ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous
C
Je trouve que tu as bien respecté les couleurs ... et le thème tout à propos !<br /> Le bord dentelé de la carte rend très bien.<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
S
Pas facile ce combo de couleur ! Mais je trouve que tu l'as brillamment interprété. J'adore la découpe des coeurs qui laisse apparaître le fond rouge. Bisous
Répondre
M
Merci ! Bises
S
je la trouve tres sympa ta carte! le kraft çà rentre dans les bruns, aucun soucis pour moi :) j'aime cette transparence des coeurs, çà fait souvent un bel effet, on ne s'en sert pas assez souvent.<br /> je tenais à te remercier encore une fois pour ta participation à CS&DIY mais aussi pour ce que tu dis dans cet article, c'est effectivement du travail, je me suis donnée un an pour voir comment évoluerait cette aventure et c'est vrai que si il n'y avait pas de participation la reconduction en septembre serait bien evidemment remise en question au vue de la charge de travail en coulisse alors merci beaucoup ma belle :) bises et à bientot, celina.
Répondre
M
Merci ! Je pense que comme dans la nature, nous sommes liés les uns aux autres sur la blogosphère. Si l'on "casse" la chaîne, on chute ensemble et les blogs disparaissent... C'est un lieu de partage, d'échange mais aussi de parole (surtout moi, la bavarde). J'espère que ton travail sera récompensé et que l'on continuera à répondre à tes challenges. Merci pour ces bons moments... Bises
B
C'est une superbe participation. Je trouve que tu as magnifiqement relevé le défi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bon dimanche et grosses bises
M
Coucou Micha ,<br /> tu es en pleine créativité avec tous ces défis ! Ta carte est magnifique , j'aime beaucoup tous ces p'tits cœurs , BRAVO !<br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
M
Merci ! C'est un vrai plaisir, sans stress, de préparer ces challenges. Bisous
C
j'aime beaucoup ton interprétation...je vais tenter aussi ce défi<br /> bisous Micha<br /> coc♥
Répondre
C
mais nan Micha! tout y est!moi je l'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> coc♥
M
Merci ! Je pense que tu feras beaucoup mieux que moi... Je me déçois. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog