Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-04T17:16:47+02:00

Défi 179 chez Carte Maniak

Publié par Micha

L'équipe de Carte Maniak  nous propose de réaliser une carte masculine.

J'ai voulu m'affranchir des clichés et de la carte-chemise souvent destinée aux messieurs.

Je me suis inspirée d'un modèle de "Sof" chez qui je suis abonnée. J'admire ses idées et ses tutoriels riches d'enseignements. 

Ma participation

Ma participation

J'ai utilisé un assortiment de papiers de chez SU qui semblaient convenir à ce projet.

Je n'ai pas trouvé de tampon "d'image virile". Je me suis contentée de colorier (mal) quatre découpes de voilier. Il manque donc l'effet Pop Art, le rendu artistique des bouledogues. 

Je ne possède ni le matériel ni les fournitures de "Sof" qui viennent surtout de chez Stampin'Up dont on connaît l'originalité et la créativité. Le seul reproche à leur faire c'est le prix !

Pour celles qui arrivent à en tirer un bénéfice, c'est un bel investissement, un atout majeur. J'ai rarement vendu mes réalisations, je les ai surtout données.

La carte de "Sof" m'a tellement plu que je me suis lancée dans ce challenge, sachant que je ne pourrai l'égaler.

J'ai évité le noeud car je connais la sensibilité de certains. Pour n'en citer qu'un, mon fis Greg pour qui le rose est destiné aux filles ainsi que les couleurs pailletées, etc.

C'est pourquoi je parle de "clichés" car je n'ai jamais réussi à le faire changer d'avis et à 40 ans, j'y renonce.

Actuellement, je prépare des cartes de visite et de mariage que je viendrai vous montrer bientôt.

J'utilise beaucoup ma Silhouette et je suis tentée par la ScanCut 300 de chez Brother. Si l'une d'entre-vous en possède une et peut me donner son avis, je suis preneuse...

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
un style de carte que j'avais fait il y a longtemps et que j'adore pour l'effet rendu. Tes petits voiliers sont très mignons,n'en doute pas. jolie carte. bisous
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bisous
Y
Jolie carte toute en couleurs.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Merci ! Amitiés
P
Elle est très belle et originale, ta carte Micha ! Personnellement, j'aime beaucoup l'effet de tes voiliers sur ces petits carrés et avant même d'avoir lu tes explications, j'avais pensé au Pop Art d'Andy Warhol ! Comme quoi, tu l'as très bien réussie ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! C'est très loin de la touche artistique de AW mais l'idée était là. Bises
S
Joli cette déclinaison de couleurs pour les bateaux, çà une chouette carte !<br /> bisous
Répondre
M
C'est sympa ! Bisous
S
Très jolie ta carte bravo !
Répondre
M
Merci !
L
Ta carte masculine est super jolie et évite des clichés en effet,mais tout ça est très réussi.Je ne connais pas Sof ni la carte dont tu t'es inspirée mais ta réa à toi est vraiment très jolie.<br /> Bravo Micha et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bises
A
Sympa cette carte , ah les clichés !!! Oui je crois que tu peux arrêté , c'est foutu !! Lol !!!! Bises
Répondre
M
Merci ! Bisous
S
Mais ils sont super sympa ces petits voiliers et font de cette carte une création originale. Bravo !
Répondre
M
Merci ! Voiliers fantaisistes... Bisous
M
très bonne idée pour cette belle carte. et le voilier est top, je l'aime bien. bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
S
qu'elle est belle !!! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
Merci pour ta sympathique visite ! Bises
D
Très sympa cette carte masculine qui change de l'ordinaire !<br /> Je suis bien d'accord avec toi, les produits SU sont chers, bien mais chers. Alors on ne peut en acheter que très peu.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! C'est que je fais, je limite mes achats même si je suis tentée... Bisous
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
V
Une bien, bien belle proposition Michelle et originale de surcroît ! Bravo et Merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Bises
B
Oh, j'adore ta carte !!! Je vois que tu es sous influence maritime, c'est parfait, plein de poésie, de rêve et de fraîcheur. Vraiment j'adore !<br /> Comme tu dis, les produits SU sont superbes mais assez vite inabordables. On peut en acheter un ou deux, mais pas s'équiper entièrement à moins d'être démonstratrice,ou hôtesse régulière,ou d'avoir une CB à toute épreuve, ou de faire commerce de ses cartes.<br /> Je ne connais pas bien la Scan Cut. Elle te semble mieux que la Silhouette ? J'ai cette dernière et elle convient à mon usage, bien que j'aurais volontiers pris celle en 30 par 30 pour ne pas avoir à découper les papiers, mais c'était plus cher, on y revient toujours...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ces précisions<br /> Bon samedi<br /> Bisous
M
Merci ! Tu as raison pour l'influence, je suis "sudiste" mais la déco marine est bien jolie. Superbes ces produits mais au moins, on limite nos coups de coeur. La ScanCut est en A3, elle permet de découpe des matériaux plus épais, elle est indépendante du PC. Je suis souvent attirée par les nouvelles machines. J'ai aussi la Silhouette qui me convient fort bien. La 30*30 est encombrante et c'est ce qui m'a fait hésiter... Les prix ont bien baissé pour l'A3. Bisous
C
jolie cette petite carte!bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bisous
R
bravoooo c'est super joliiiiii bizous
Répondre
M
Merci ! C'était un coup d'essai. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog