Mimi pour le Créablablablog, nous propose de réaliser une carte avec cinq éléments de la grille de mots mêlés suivante :

J'ai de nouveau choisi une carte de naissance. J'ai opté pour la couleur rose après avoir vu une superbe carte avec une licorne sur Pinterest.
J'ai utilisé un papier imprimé pour le fond avec des motifs très doux. J'ai ajouté un ruban froncé en tissu rose sur lequel j'ai posé quelques agrafes ou attaches. J'ai découpé deux nuages, une étoile, une bande de papier calque, le sentiment collé sur du papier kraft.
J'ai utilisé une image d'éléphanteau découverte sur la Toile car j'ai craqué devant tant de douceur...
J'avais l'intention de participer à plusieurs défis jusqu'à ce que la maladie m'en empêche.
J'ai découvert ce qu'était le zona. La douleur intenable et la perte de sensibilité au niveau de la hanche gauche et dans le milieu du dos m'ont obligé à aller chez le médecin.
J'ai été étonnée du diagnostic, je pensais que c'était la hernie discale qui me jouait des tours. Le lendemain, j'en ai eu la confirmation car des plaques rouges sont apparues sur le trajet du nerf reliant le milieu du dos à l'aine.
J'ai dû prendre six antalgiques par jour (maximum autorisé) tant la douleur était insoutenable. Elle mettait une heure à se calmer un peu pour revenir au bout de trois heures.
Aucune position ne me soulageait et j'ai très peu dormi pendant toute la semaine. Je souffre encore malgré la cicatrisation et je me sens "vaseuse". Pour mon médecin, le stress est en partie responsable de cette réactivation du virus de la varicelle contractée pendant l'enfance.
J'en conclus que les "blessures de l'âme stigmatisent le corps". J'ai pris cela comme un signe et un appel à la "cool attitude". Rien ne sert de se "prendre le chou", la vie peut vite basculer et on mesure à quel point on se "fait du mal" pour des bricoles.

J'ai pu me rendre au cinéma en bonne compagnie, les tickets arrivant à échéance fin juin.
Je tenais à vous conseiller le Doudou avec Kad Merad et Malik Benthala. L'auteur connaît bien les "coulisses" des aéroports et la symbolique du doudou. Tout repose sur le jeu des acteurs, suivi des dialogues, situations et gags .
Nous avons bien ri !
L'image de la fillette serrant son doudou retrouvé m'a... Non, vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai noté deux autres films qui sortent en juillet sur nos écrans, pour ceux et celles qui ont envie de se détendre sans se prendre la tête, comme moi :
- Les vieux fourneaux avec Alice Pol, Roland Giraud, Pierre Richard, Eddy Mitchell, etc.
- L'ecole est finie avec Bérengère Krief, Patrick Chesnay, Marilou Berry, Grégory Fitoussi, etc.
Le plus beau mois de l'année est là, chargé de promesses et de renouveau.
J'espère que cet article ne vous a pas paru trop long mais il fallait que je vous dise...
Merci pour votre visite et vos commentaires !