Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-04T18:13:46+01:00

Cartes reçues et blablabla...

Publié par Micha

Cette année, nombre de copinautes n'ont pas souhaité qu'on leur envoie une carte de voeux. Je comprends que répondre à chacune représente du travail et un certain coût.

Quelques unes les vendent sur les marchés de Noël ou pour des associations caritatives. J'ai dû renoncer à participer aux nombreux challenges organisés pour les fêtes de fin d'année afin de ne pas me retrouver ensevelie sous mes cartes.

On lit souvent "merci de laisser un commentaire car sans vous, mon blog n'a aucune raison d'exister, etc.". Il ne leur est pas venu à l'idée que nous sommes tous liés par le même impératif et que nous comptons aussi sur leur visite ?

Actuellement, j'ai reçu trois jolies cartes qui m'ont fait plaisir, ces personnes ne m'ont jamais oubliée.

Je cite Eve qui est présente depuis la naissance de mon blog. Allez admirer ses délicates réalisations là : https://scrapeve-et-ses-loisirs.blogspot.com/.

Suivent Claire qui m'a initié à la carterie, collègue de la Sécu et aussi voisine et Anna qui vit à la Réunion et m'a fait l'honneur de m'acheter cartes et modelages quand je faisais partie d'un site de "créateurs". 

Merci à vous trois pour vos voeux et votre amitié que le temps n'a pas effacée..

Eve

Eve

Claire (sans blog)

Claire (sans blog)

Anna (sans blog)

Anna (sans blog)

Pour moi, l'année 2019 s'annonce un tantinet nuageuse. La maladie auto-immune dont je souffre envahit le côté droit. En dehors de la douleur, c'est le handicap qui rendra mon quotidien plus difficile. 

Dans notre société, chacun pense à "se protéger". J'ai tellement entendu cette phrase quand je m'occupais de maman. Je ne sais toujours pas comment faire pour y parvenir, une vague idée pour "protéger" les miens. 

Je me relève à peine d'un deuxième zona, je me sens encore un peu "fragile". La vie n'est qu'une série de défis que l'on doit affronter.

Tout ceci pour expliquer mes silences et ma liste de "bonnes résolutions pour 2019". Voici des liens vers des sites qui vont guider mes choix et peut-être les vôtres :

http://www.conseilsmarketing.com/fidelisation/20-bonnes-resolutions-pour-reussir-2010

http://www.femmesdebordees.fr/6.aspx?sr=849

https://www.baya.tn/rubriques/life-style/bien-etre/les-10-resolutions-populaires-pour-le-nouvel-an/

Je vous souhaite une bonne année 2019 !

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou Micha <br /> Belle et heureuse année 2019 , beaucoup de bonheurs et de joie mais surtout la santé ! j'espère que tu iras mieux...tu as reçu des merveilles !!! bravo aux créatrices....bon weekend bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Merci ! Tous mes voeux à toi et à tes proches. Bisous
S
Bonsoir Micha,<br /> <br /> Merci pour tes bon vœux, ici et via la carte virtuelle que j'ai reçue. <br /> Je te souhaite à toi également une belle année 2019, et une santé au mieux possible. <br /> Bravo à tes copinettes pour ces 3 belles réalisations que tu as du prendre plaisir à découvrir. <br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Contente de te lire, meilleurs voeux en souhaitant que tout aille pour le mieux pour toi aussi. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> très jolies ces cartes reçues ! Coup de cœur pour la première !!! <br /> MERCI pour tes bons vœux ici et sur notre blog .. Je te souhaite , à toi aussi une bonne et heureuse année 2019 , que tous ces nuages disparaissent le plus vite possible pour que tu puisses profiter des p'tits bonheurs qui te seront offerts et surtout que la santé soit au rendez-vous ...<br /> Bon samedi , bisous ensoleillés mais froids ...
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire. J'admire beaucoup tes réalisations et ta gentillesse.C'est la santé que nous souhaitons toujours en premier car sans elle, rien n'est possible. Merci pour tes voeux, je renouvelle les miens. Bisous sous un glacial Mistral.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog