Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-10T16:34:18+01:00

52 semaines en photos en 2019 #10 transport

Publié par Micha

Cette semaine, on parle transport sur le blog de Carole, les Bottes Rouges.

J'avais prévu de vous montrer l'avion dans lequel j'ai reçu le baptême de l'air mais impossible de rivaliser avec les superbes photos qui sont dans la galerie. 

Je vous propose de choisir le moyen de transport le plus adapté pour vous déplacer dans la baie de Cassis.

52 semaines en photos en 2019 #10 transport
52 semaines en photos en 2019 #10 transport

Alors moto ou bateau ? Les voitures sont invitées à rester à l'extérieur dans un parking. Une navette amène et ramène les "touristes" pour récupérer leur véhicule. 

Après avoir visité les "célèbres calanques", nous avons fait un tour dans la baie où les gens vous accueillent avec un bel accent, plus chantant que le mien. La mer, les boutiques, un joli jardin public, la fontaine, les cafés, les moules, les salades variées et à volonté, les sourires, etc. mais beaucoup trop de monde... Je reviendrai...

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Très sympa ces navettes. Ton article donne envie de visiter cette superbe ville.<br /> Merci pour tous tes adorables commentaires.<br /> Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu l'info de tes derniers article…<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je vais voir avec OB et si cela continue, je ferai comme les copines. C'est un bel endroit, comme on peut en voir dans ce département où poussent les "calanques". Bisous
G
sans conteste, je choisi le bateau.<br /> J'ai visité les calanques sur un bateau et cela reste un merveilleux souvenir !
Répondre
M
Une idée pour ma prochaine visite ! Bon dimanche.
T
comme toujours de belles photos et tres jolies creations <br /> contente de te retrouver <br /> bon week end bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Bises
M
Coucou Micha ,<br /> jolie photo ! Bien vu ces transports au premier et second plan ...<br /> Bel après-midi , bien maussade chez moi .<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Je n'avais pas fait attention, j'avais l'oeil sur l'eau et les bateaux. Ici, du vent mais du soleil. Le printemps arrive... Bisous
I
C'est une bonne idée ces navettes, en période estivale les villes touristiques sont envahies de voitures, c'est infernal. Je choisi le bateau !
Répondre
M
Bon choix !
E
Bravo ! deux en un.<br /> Avec le soleil<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine aussi
B
J'y serai la semaine prochaine! Ta photo est une publicité vivante pour la ville.Bon, comme transport, je préfère les bateaux!
Répondre
M
Tu vas passer de bons moments ! Les calanques sont à voir car le port ressemble à beaucoup d'autres...
L
Une photo qui nous indique que le temps a changé, vive le soleil, on l'attend maintenant ! Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
M
Merci pour ta visite. Le beau temps arrive avec beaucoup de soleil... Bonne semaine
M
Belle photo ensoleillée! On entend presque l'accent! Bien besoin de soleil, giboulée de neige à ma fenêtre! Cassis est un bel endroit, mais souvenir mitigé, en rapport avec le thème de cette semaine, ma voiture avait fini à la fourrière (à l'époque, pas de navette) sûrement un panneau ou un marquage qui m'avait échappé!!!
Répondre
M
Merci pour ta visite ! J'en avais tellement entendu parler que finalement, j'ai été déçue, moins beau que dans le souvenir des autres ? Tu as dû en garder un "mauvais souvenir". Nous savions que les voitures étaient "indésirables". On a cherché sur le Net où se garer et nous avons découvert la navette. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog