Pour ce mois de mars qui annonce le printemps, l'équipe de l'Antre Scrap nous propose de réaliser une page, canvas, art journal, etc. en s'inspirant de la photographie ci-dessous :

Ces couleurs m'ont de nouveau plongée dans la douceur de l'enfance. J'ai recherché une idée de mise en page sur Pinterest, la photo dans ma "bibliothèque" et chez Canstok où je suis abonnée depuis quelques années. J'ai pu ensuite construire le "clustering".
J'ai choisi un format A4 , aquarellé une partie excentrée vers la gauche sur laquelle j'ai utilisé des tampons "matières & formes". J'ai tamponné des fleurs, du feuillage, des papillons en partie aquarellés en rose et vert pastel.
Une petite touche de noir pour couper ce rose bonbon, des fleurs métalliques (un rappel au plateau), coeurs, perles, stickers, gouttes d'eau, le tout "vaporisé" d'encre et de paillettes...
J'ai passé l'après-midi à "patouiller". Cela m'a permis de m'évader un peu et de pas penser aux lendemains qui "déchantent".
Je remercie l'équipe de l'Antre Scrap qui après m'avoir nommée gagnante au challenge carterie de février, m'a désignée pour la modeste page que vous pouvez voir là : http://papelicos.over-blog.com/2019/02/challenge-page-de-fevrier-a-l-antre-scrap.html.
Voici mes badges ou une incitation à continuer :
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !