Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-01T15:14:37+02:00

Défi page de juillet à l'Antre Scrap

Publié par Micha

C'est une invitation au voyage pour ce défi inspiration à l'Antre Scrap dont j'étais l'invitée créative suite à un challenge gagnant. 

 

Ma participation
Ma participation

Ma participation

Il s'agit d'un rêve de voyage, le taxi jaune symbolisant New York. J'ai ajouté d'autres "clichés" qui font penser à cette ville que je ne visiterai sans doute jamais. Je me sens comme un oiseau dont on a brûlé les ailes mais qui se voit voler !

Je vous montre deux modèles. le second a un avion jaune en plus. J'ai trouvé la page trop chargée et j'ai préféré le retirer. Une copinaute la préférait avec l'avion. Et  vous ? Je n'ai pas songé au symbole qu'il évoquait mais inconsciemment, j'avais choisi de le coller dans le ciel au dessus des gratte-ciel !

J'ai une envie folle de peindre un paysage urbain et cette page me servira de modèle. Je n'ai pas encore choisi le médium, aquarelle, pastel ou acrylique ? Cela me démange de me remettre à patouiller sur une toile ou un papier spécial.

Je me dis parfois "qu'importe si tu gâches les fournitures parce que tu n'as pas de talent, tu dois essayer pour te faire plaisir. 

Il arrive que l'on croise sur sa route une personne, une seule suffit, qui vous décourage et vous traite de nullité mais gentiment... Elle finit par vous en convaincre et vous n'avancez plus, vous avez perdu l'estime de vous. 

Dès que j'aurai réalisé ce projet, je vous le ferai découvrir. Je n'attends pas de compliments mais des critiques constructives. 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule. J'ai beau être d'origine 100% latine, née en Afrique, j'avoue que j'ai souffert ces derniers jours dans notre belle région qui a reçu la "palme d'or du coin le plus chaud de France". 

Merci pour votre visite et commentaires !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Micha ,<br /> magnifique cette page avec ce condensé de New York ! petite préférence pour la première .<br /> A bientôt alors pour admirer une de tes toiles ...<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
M
Merci ! Ne t'attends pas à découvrir "une grande artiste"... Bisous sous la canicule.
D
Je n'ai que des critiques positives à te faire, je trouve ta page incroyable !<br /> Jamais, au grand jamais, je saurais faire un tel travail.<br /> Alors je préfère la page sans l'avion, après tout est affaire de goût.<br /> Les grosses chaleurs sont tombées depuis que nous avons eu un petit orage et ça fait du bien de ne plus passer mes journées dans le noir total. Ça me laisse épuisée, mais alors, ratatinée...<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Pas d'orage chez nous, nous en avons besoin. Moi aussi, j'en ai marre de vivre dans le noir alors qu'il y a un beau soleil dehors. Bisous
T
rien q(en regardant ta page je voyage <br /> j'aime beaucoup la premiere <br /> bonne semaine bizzzzzz
Répondre
M
Merci ! J'ai fait le bon choix en retirant l'avion. Je préfère le paysage de toscane mais le style urbain c'est vivant... Bises
B
Wahouuuu ! Quelle page magnifique !!! Tu as eu une inspiration de génie avec ce thème encore une fois !<br /> Alors j'ai adoré l'avion, qui donne du relief et apporte un élément inhabituel qui attire l'oeil, pour le symbole aussi. Mais à bien y regarder, pour l'équilibre et la lisibilité de l'ensemble, tu as sans doute bien fait de le retirer.<br /> je suis contente que tu aies envie de peindre une scène urbaine dans ce genre. C'est un formidable challenge. J'ai bien une petite idée de qui te décourage, mais il faut suivre tes envies. Rien de tel que l'inspiration pour stimuler la créativité.<br /> Et puis, s'il ne fallait faire que des chefs d'oeuvres à chaque fois qu'on se lance dans quelque chose... La réussite n'est que subjective. Moi je crois qu'elle démarre dès l'instant où on a fait le premier pas de se lancer. Pour peut qu'on se fasse plaisir à faire nos réas, alors on a tout gagné, et qu'importe les avis à venir. L'important c'est notre ressenti. Alors fait toi plaisir !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! J'ai eu la même idée en voyant cet avion sur la page. Cela fait quelques temps que j'ai envie de reprendre le dessin et la peinture, m'entraîner sans me stresser. Cela me détend plus que la lecture. Bisous
R
pas de talent alors là je suis pas du tout d'accord, tu as beaucoup de talents !!! j'admire ton travail !!!!! ouf la canicule est terminée .... bizous
Répondre
M
Merci ! Tu es trop indulgente mais je connais mes limites. Pour nous, il paraît qu'elle va revenir. Bisous
S
Coucou Micha,<br /> <br /> Ma préférence va à ta première page que j'adooooooooooore!! WAOW, elle est stylée. L'avion en plus sur la deuxième me plait moins peut-être parce qu'il tombe?<br /> Voilà, concernant le découragement choisis de ne pas laisser les autres te définir unilatéralement.<br /> Gros bisous très chauds Micha car n'étant pas très loin de toi mon village a aussi la palme d'or. LOL!
Répondre
S
Pour supporter la canicule: ventilateurs, soldes dans les magasins climatisés, s'arroser et la patience... Bientôt la fin?<br /> Bisous bisous voisine
M
Merci ! Oui, il rappelle de mauvais souvenirs mais c'était inconscient. J'essaie mais parfois on n'a plus la force de se défendre. Alors, tu arrives à supporter cette canicule ? Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog