Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-07T20:57:13+01:00

"En route vers 2020" avec le Creablablablog N°1

Publié par Micha

Pour ce premier challenge "En route vers 2020", Maria Rossi nous propose de réaliser une carte en nous inspirant de la photographie ci-dessous :

 

Ma participation

Ma participation

Elle évoque l'hiver et les fêtes de fin d'année. J'ai choisi houx, gnome, cadre, couleurs bleu, rouge, vert et blanc pour illustrer ma carte. 

Pour réaliser le fond, j'ai embossé un papier blanc avec une plaque de gauffrage et deux encres bleus. Avec un die, jai découpé le carré rouge et les feuilles de houx vert pailleté. 

J'ai utilisé des tampons clear pour le houx et le gnome. Je les ai aquarellés et détourés afin de les positionner sur le cadre en clustering. J'ai ajouté sentiment, perles rouges et paillettes pour terminer. Je n'ai pas de neige dans mes fournitures et cela m'a manqué pour ce projet hivernal.

Dès que j'aurai retrouvé un peu de "tonus", je ferai l'inventaire de mes fournitures et matériels de scrap afin de pouvoir acheter ce qui me fait défaut et me permettre de continuer ces défis festifs. Quel plaisir de pouvoir participer à ces superbes challenges !

Je me prépare pour le 2ème défi dont j'ai déjà reçu les consignes et je vous invite à vous rendre sur le blog si vous souhaitez y participer.

Je tiens à remercier les copinautes qui ont pris de mes nouvelles depuis la stupide chute qui m'a valu une fracture de vertèbre. Je souffre moins mais j'ai des décharges électriques qui pourraient "alimenter tout mon quartier en énergie". Je plaisante mais je serai, peut-être obligée de subir des injections de ciment, comme les maisons maltraitées par le temps. Vos messages m'ont beaucoup touchée mais rassurez-vous, je ne grimperai plus sur un tabouret pour aller chercher mes gros blocs de papier scrap en 30*30.

Merci pour votre visite et vos commentaires. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Wow! Qu'elle est belle ! L'effet givré est magnifique : Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablbalblog.
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine
M
un joli embossage teinté de bleu pour ton fond et ton lutin est craquant !<br /> J'espère que tu vas retrouver du tonus et pouvoir tenir la distance du marathon ! hi ! hi !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Oui, je vais essayer de garder la forme pour aller au bout de ce challenge. Bises
C
Très jolie carte. J'adore ton fond ! Bon rétablissement (c'est souvent les accidents les plus stupides qui font le plus mal... ). Bises
Répondre
M
Merci pour ton sympathique commentaire ! Tellement stupide que j'en souffre encore et dois repasser des examens de contrôle... Bises
B
Encore une superbe, carte (je suis dans le désordre) ! qui a dit que le scrap n'était pas dangereux ? Bon rétablissement et si tu peux nous régaler de tes cartes toutes mignonnes c'est super, biz
Répondre
M
Merci ! Une stupide chute peut nous gâcher la vie. Pour le scrap, que ne ferait on pas... J'espère être en mesure de participer à tous ces défis. Bises
M
très belle carte ! réussie<br /> bon courage ! je sais à quel point les jours sont difficiles à assumer avec la souffrance; gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire. J'espère que tu n'es pas souffrante... Bisous
C
Très joliiie carte ! Merci pour ta participation au défi n°1 du marathon de cartes du CBBB. J espère que tu pourras continuer à participer et que ces petits temps créatifs te permettront d amoindrir tes douleurs. Courage.
Répondre
M
Quel gentil commentaire ! Je continue avec plaisir à participer à ces défis. Cela me permet d'oublier les petits tracas. Merci encore.
C
Ta carte est toute mignonne. Merci pour ta participation. Et j'espère que tu vas mieux. Bises
Répondre
M
Merci ! Je suis en convalescence et me sens mieux. Bises
M
Un challenge que j'aurai bien fait aussi et dans les mêmes thèmes que toi, mais pas internet pendant x temps ..alors je ne peux faire d'articles mais je peux mettre des com avec mon tel portable ..<br /> Je te souhaite bon courage pour les décharges électriques , j'en ai eu après mon opération du dos et ce n'est pas agréables du tout ..comme tu dis on peut réchauffer un quartier entier .. J'espère pour toi que cela passera assez vite .. Moi j'ai eu un médicament par le neurologue du centre anti-douleurs ..mais pas si évident que ça .. Continue tes challenges cela fait du bien ..courage et gros bisous
Répondre
M
Merci pour ta sympathique visite et désolée que tu ne puisses participer à ces challenges. J'espère que tu vas mieux maintenant que tu as été opérée. Moi, je recule toujours malgré la douleur et le handicap. Les décharges électriques sont donc dues à un nerf irrité. Les médocs me rendent nerveuse et nauséeuse. Je n'ai pas ton adresse mail. Courage à toi surtout et grosses bises.
M
Coucou Micha ,<br /> challenge réussi haut la main avec cette superbe carte ! Sympa ton gnome ... !<br /> Je vois que l'humour est de retour , c'est bon signe !!! et tu as pris une sage résolution ... <br /> Bonne soirée , bisous frisquets ...
Répondre
M
Merci pour ta sympathique visite ! J'aime beaucoup ces petits personnages, gnomes, lutins, etc. Je n'ai jamais perdu mon humour, il change juste de couleur quand je vais mal... Je plaisante encore. Il fait frais ici aussi mais c'est de saison. Bisous et bon week-end.
R
waouuuu j j'aime autant la décoration que la carte .. tu as relevé le défi bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
S
Très jolie carte!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous et bon we
M
Une superbe réussite, ta carte est magnifique, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci, c'est trop ! Bisous et bon we.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog