Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-17T16:40:54+01:00

En route vers 2020 #défi 5 au CBBB

Publié par Micha

Au Creablablablog, Blogorel nous invite à réaliser une carte en nous inspiratant de l'une de ses pages.

 

Ma participation

Ma participation

En dehors de la patouille, j'ai eu quelques difficultés à adapter les proportions des éléments de la page à la carte. 

J'ai gardé les mêmes tons, un clustering quasi identitique par sa forme. J'ai choisi un die-cut de cerf comme image focale, des papiers noirs/blancs et kraft. J'ai ajouté des tampons "d'ours en hiver" (4enscrap) légèrement aquarellés, des  stickers flocons, un rond argenté (perforatrice), des étiquettes & tags découpés. 

J'ai observé les "symboles" qui reviennent souvent sur les pages et les cartes, comme les étiquettes, les accolades, les animaux (faon, cerf, ours, etc.), beaucoup de tampons que je ne possède pas. Difficile de lifter certains modèles que je trouve mignons sans les fournitures adéquates...

Vous me direz, il faut aussi une dose de "talent" et cela ne se trouve pas en magasin !

Il faudra bien, pour continuer ces challenges, que j'oublie "Marie Kondo" et que je pense à renouveler mes fournitures. 

Avant de vous quitter en vous invitant à nous rejoindre sur ce blog, je voulais vous parler d'un film que j'ai vu récemment au cinéma, "Donne-moi des ailes". J'ai été touchée par la beauté de la nature, le jeu des acteurs et l'histoire inspirée de la réalité, sur la migration des oies sauvages. Certaines scènes ont été tournées dans ma région, ce qui lui donne un charme supplémentaire. Si vous aimez la nature et les oiseaux, je vous le conseille !

Noël approche et j'aimerai aller voir la "Reine des neiges II" mais il faudra que je "m'accompagne". Un peu de rêve avec un conte de fées me ferait le plus grand bien...

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Bises
Répondre
B
Je la trouve pleine de tendresse ta jolie carte, et je trouve que tu as parfaitement relevé ce défi, biz
Répondre
N
C'est adorable ! Merci de ta participation
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bonne semaine
M
Très mimi ta carte inspirée d'une page.<br /> Tu vois moi, je n'aime pas les sketchs, je ne m'en sors pas, c'est comme les dictées scrap... Et pourtant je vais devoir faire un sketch pour un challenge Guest Designer.<br /> Je suis démunie devant cette idée. On verra bien !<br /> Mais toi, tu es douée... Bravo Micha !<br /> BiZous un peu rafraîchis...<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Tu inverses les rôles car tu as beaucoup de talent et de créativité alors que j'en ai si peu... Je suis certaine que tu nous feras une merveille comme toujours. Bises
M
Un défi qui n'était pas facile et que tu as superbement relevé<br /> Merci de ta participation
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Bonne soirée...
B
Bravo pour cette superbe participation. Comme toi j'essaie d'analyser tous les éléments que je n'ai pas forcément non plus, et du coup ce n'est pas facile de lifter, comme tu le dis si bien. Merci de partager ton coup de coeur et j'espère que tu t'accompagneras bien pour aller voir la Reine des Neiges II.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! le film vient juste de sortir alors je vais essayer d'y aller, si mon dos me laisse conduire. Ce sera mon "film de Noël" comme quand j'étais petite. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> j'adore ta carte ! tu l'as très bien réussie , je trouve , BRAVO !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci ! C'est très éloigné de mon style habituel, proche des pages actuelles et donc, un sacré défi pour moi. Bisous
M
super chouette adaptation<br /> ton fond est d'enfer, superbement travaillé<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Bises
M
Ta carte est sympa .. Je suis allée voir 2 films bien différents : donne moi des ailes ; et : au nom de la terre .. Un superbe le 1 er et l'autre triste et réaliste ... Lorsque je suis allée sur la tombe de mes parents et frères avec mon fils, en province .. À un certain moment ou on se recueillait j'ai, je ne sais pas pourquoi, regarde le ciel et une colonie de grues cendrées , au moins une vingtaine, s'en allait en direction du sud .. Elles faisaient comme un escadron en forme de flèche avec une grue directive , mais sans bruit .. Moment rare en présence de mon fiston qui au début ne les avaient pas vu ..j'ai adore ... Gros bisous ;-)
Répondre
M
Merci ! Je n'ai pas vu le second mais je crains les films trop tristes, besoin de me changer les idées. Par moment, la nature nous offre des moments de "grâce", comme ce vol de grues pour toi. Pas grave les fautes... Bisous et bonne semaine
M
Excuse les fautes , je ne me suis pas relue. Mais ce n'est pas grave ;-)
D
Tu es super courageuse pour te lancer dans ce défi, moi ça ne m'inspire rien du tout pour l'instant...<br /> Je comprends que tu ais envie de mettre un peu de douceur dans ta vie, je suis tout comme toi, j'en ai bien besoin et pourtant...<br /> Bisous
Répondre
M
Ces défis me permettent de passer le temps sans penser à tous ces problèmes qui nous bouffent la vie... Il faut aller chercher la douceur, se faire plaisir avec des choses simples, regarder les vitrines de Noël avec un regard d'enfant même si ce n'est pas facile d'oublier le reste. Courage et grosses bises.
R
malgré des ptes difficultés le défi est relevé haut la.maon bisous ... c est superbe .. j ai vu le un mais le 2 me tente pas tu nous diras bisous
Répondre
M
Merci, c'est juste pour le "fun". Je te dirai ? Pour la Reine des neiges 2 ou pour le défi ? Bisous
S
Oui quand on n'a pas tout le matériel, on améliore sa créativité!<br /> Tu as su le faire Micha!<br /> Je ne connaissais pas le film dont tu parles, je vais aller jeter un oeil!<br /> Bon continuation de scrap!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci mais je persiste à croire que je manque de "scrapbidules". Il faut suivre la mode aussi dans ce loisir. Le film a été tourné en Camargue. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog