Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-15T15:38:26+01:00

En route vers 2020 défi n°4 au CBBB

Publié par Micha

 

Estelle du Creablablablog nous propose, pour ce 4ème challenge, de réaliser une carte twist selon le tuto de Celma.

Ma participation
Ma participation

Ma participation

Le tutoriel est très explicite, Celma très pédagogue.  J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce pliage. Je l'avais déjà expérimenté une fois mais sans les détails de montage et j'ai bien cru m'arracher les cheveux. 

La partie la plus délicate cette fois-ci était la décoration dans l'esprit de Noël. J'ai ressorti les "vieux tampons", quelques papiers de l'année dernière, mes dies et stickers afin de ne pas gâcher cette carte qui "danse".

J'ai colorié la couronne avec des feutres à alcool, en petites touches. On ne peut pas trop mettre de relief à l'intérieur car cela rend le pliage hasardeux.

J'ai réussi à rattraper mon retard mais je sais que déjà, un nouveau défi est en route...

Je ne peux que vous inciter à nous suivre et à admirer les réalisations des autres participantes.

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je l'ai essayé ce soir mais je me suis trompée de côté pour coller l'intérieur .. À refaire gree mais c'est en faisant des bêtises que l'on apprend lol .. Bravo pour la tienne .. J'ai de quoi rattraper et pas beaucoup de temps mais ça va le faire ..gros bisous
Répondre
M
Je suis certaine que tu vas y arriver. Je prépare le 7ème car le 8ème n'est pas loin. Bises
M
Waouh ! Super chouette ta participation.<br /> Le papier est vraiment génial. J'adore l'ensemble.<br /> Tu vas gagné, c'est sûr !<br /> Moi aussi, j'aime bien ce pliage, je pense essayer un jour.<br /> Bon week & BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Merci pour tes gentils commentaires ! Il est vrai que ce pliage est amusant et se prête bien aux cartes de voeux. Je ne gagne que lorsqu'il y a peu de participantes, aucune chance de remporter ce challenge. L'essentiel est de participer, me changer les idées tout en partageant ma passion du scrap avec les copinautes. Bisous
M
Elle est vraiment dans l'esprit de Noël<br /> Merci de ta participation
Répondre
M
Merci ! J'ai essayé de répondre à ce thème avec les "moyens du bord". Bonne semaine
E
Très jolie version de cette carte twist!! Scrapbises, ;-)
Répondre
M
Merci ! Bises
Y
Ta carte est magnifique Micha ! J'aime beaucoup tes finitions et tous les petits détails !<br /> Bises
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bises
T
voila une tres jolie carte parlant de Noel <br /> que j aimerai savoir faire ce pliage <br /> bonne fin de semaine prends soin de toi bizzzzz
Répondre
M
Merci ! Vas voir le tuto, tu pourras la réaliser sans problème. Bisous et bon week-end
D
Ta carte est vraiment très jolie et très justement décorée pour Noël.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai bien aimé la tienne, très festive aussi. Bisous
S
WAOUhhh Trop forte Micha! Elle est super belle!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Difficile de tenir le rythme de ces défis. Bisous
M
Très jolie participation, ta carte est ravissante !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> Félicitations pour cette magnifique carte twist très réussie ! Tu ne t'arrêtes plus !!! <br /> A bientôt pour un nouveau défi .<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Merci ! J'essaie de suivre ces challenges... Bisous
R
houuu trop belle ta carte j irais voir le tuto bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, le tuto est très bien fait, le pliage paraît plus facile. Bisous
B
Ta carte est magnifique ! Je n'ai jamais réalisé ce pliage, mais il est vraiment super sympa.<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je te retrouve enfin mais auras-tu le temps de réaliser ces cartes... Bravo encore et bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog