Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-09T16:02:19+01:00

En route vers 2020 au CBBB #défi n°12

Publié par Micha

Pour ce 12ème défi, Sophfinette du Creablablablog nous propose de nous inspirer de la photographie ci-dessous pour réaliser une carte. 

 

Ma participation

Ma participation

Un beau défi qui m'a inspiré plusieurs réalisations mais seule, celle-ci, correspond vraiment au challenge. 

Sur un papier tiré d'un petit bloc de Noël, j'ai collé un papier blanc avec les négatifs d'une découpe de sapin et de voeux. J'ai ajouté quelques flocons, étoiles argent et blanc.

Je n'ai plus le temps de rechercher d'autres idées...

Je n'avais pas saisi la nuance et ma première carte était basée sur une belle découpe bordure festive, dans des papiers brillants. Le négatif ne donne pas toujours un beau résultat et mes premiers essais ont été décevants.

Sur un modèle de carte ou porte-carte-cadeau, ma première idée, (besoin perso.), j'ai collé une découpe sur un négatif mais j'étais "hors jeu". 

Je vous montrerai mes essais dans un prochain article. Pour l'instant, place au challenge, la 13ème épreuve est en route...

Rendez-vous au CBBB pour admirer les réalisations de la DT et des participantes.

Merci pour votre visite et commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<Moi aussi j'ai utilisé l'option "négatif de découpe" pour faire carte en tant que DT. C'est une alternative intéressante et ta version est très jolie. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine
C
J'aime beaucoup le contraste avec le fond rouge. Ta découpe sapin est très jolie. Bises.
Répondre
M
Merci ! Joyeuses fêtes. Bises
M
joli ce négatif de sapin sur un papier texte joyeux Noël !<br /> On ne retrouve pas le papier roulé mais l'inspi y est bien présente !<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> bises
Répondre
M
Merci ! J'ai hésité pour "le papier roulé" mais avec mes dies de découpe, c'était peu évident. Bises
S
Très bonne idée de jouer avec les négatifs de découpes ! Je n'avais pas relevé ça dans l'inspiration, mais maintenant que tu le dis, ça me paraît évident ! Ta carte est toute jolie, merci d'avoir relevé mon défi et ravie que cela t'ait inspiré plusieurs idées ! Bises
Répondre
M
Merci ! En dehors de la carte éclatée, je n'ai vu que le négatif de découpe... Bravo pour ce défi qui m'a bien occupée. Bises
S
Ta carte est adorable!!!<br /> Bisous et bonne continuation!
Répondre
M
Merci ! Bonne continuation aussi à toi pour tes préparatifs festifs. Bisous
R
ohhh elle est trop belle ta carte bravoooo bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Les copinautes ont fait des merveilles sur ce thème, je n'ai aucune chance mais je m'amuse... Bisous
M
C'est bien ta carte , hier j'ai fini la mienne mais maintenant il faut que je mette sur mon blog etc. ET LES AUTRES AVANT ET PAS BEAUCOUP DE TEMPS ET TU DIS LA 13eme EN ROUTE ..GLUPS..BON COURAGE ET GBISOUS
Répondre
M
Merci mais tu peux encore t'y mettre. On a jusqu'au 5 janvier ! C'est un sacré rythme mais tu peux y arriver. Mon défi c'est de les réaliser tous. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> superbe cette carte ! j'aime beaucoup ce sapin !<br /> Encore un défi réussi !!! BRAVO !<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Merci ! Ce sont des défis pour marathoniens. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog