Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-18T16:26:29+01:00

Défi de janvier 2020 pour CS&DIY

Publié par Micha

Card, Scrap & Diy, pour ce premier défi de l'année, nous demande de garder l'esprit festif en suivant les contraintes ci-dessous :

 

Ma participation

Ma participation

J'avais sorti ma machine à foil pour des essais. J'ai gardé un imprimé feuillages dorés pour réaliser le fond de ma carte.

J'ai misé sur l'or comme si je réalisais un placement financier. Pour éviter la saturation , j'ai choisi de découper la feuille pour y insérer le sentiment sur le fond blanc. A l'aide d'un die, j'ai découpé un poinsettia sur papiers blanc et pailleté doré. 

J'ai ajouté quelques flocons, du feuillage métallique et un strass pour le coeur de la fleur.

La sublime carte de Soni Sonia m'a beaucoup influencée. Elle m'a fait flasher pour ce challenge. Une "invitée créative" à suivre...

J'espère avoir répondu aux contraintes, "une lettre majuscule & un titre, sequins, métal, irisé... quelque chose qui brille... 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
jolie participation Micha!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bisous et bon we
T
j'aime beaucoup ta carte et ces dorures <br /> bisous
Répondre
M
Merci ! C'est "total look doré". Bisous
M
Ta carte est très jolie, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous et bon dimanche
S
Ca brille touhiu, tes jolie carte bravo. Merci de jouer avec nousbsur cs&diy
Répondre
M
Merci ! Un challenge très inspirant. Bon dimanche
M
Coucou Micha ,<br /> pour moi , défi relevé haut la main , tout y est ... Et au final , ta carte est splendide , j'aime beaucoup , BRAVO !<br /> Douce spirée , bisous .
Répondre
M
Merci ! Si tu ne la trouves pas trop clinquante, ça me rassure... Bon dimanche. Bisous
S
Ta carte est sublime Micha avec ces belles lettrines!<br /> Je l'aime beaucoup!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci ! Je la trouve un peu "surchargée" mais ce sont les "paillettes" de fête. Bisous
R
waouuu qu elle est belle bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog