Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-27T18:23:16+01:00

Défi Scrap & Co de janvier

Publié par Micha

La DT de Scrap & Co nous propose de réaliser une carte ou une page en utilisant 4 consignes minimum sur les 30 figurant dans la grille ci-dessous : 

 

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi l'embossage à chaud pour le fond avec une poudre dorée et un joli tampon que j'étrenne. 

J'ai ajouté une bande de maisons avec des étoiles, le sentiment, des sequins, une fleur en métal ornée d'une perle rouge et un flocon en haut à droite.

Si je n'ai pas commis d'erreur, j'ai utilisé 7 mots de la grille. Ma petite carte répond donc au défi.

J'ai hésité entre ce fond embossé et un essai de peinture aux encres à alcool sur feuille Yupo. Le plus difficile dans cette technique c'est de savoir s'arrêter. Pour débuter, je n'ai acheté que cinq encres (rouge, bleu, verte, or et argent), l'alcool et le papier Yupo.

Je vous montre ci-dessous, mon premier essai pour un fond de carte que j'utiliserai dans un prochain challenge.  

Premier essai

Premier essai

Je suis loin d'égaler les "merveilles" que j'ai découvertes sur la Toile. Je continuerai à m'exercer, cette technique devenant vite une "addiction". 

J'avais l'espoir que 2020 m'apporterait plus de sérénité et une pause dans l'évolution de mes problèmes de santé. Après l'injection de ciment dans la vertèbre fracturée, on me propose une plaque de métal vissée sur la colonne vertébrale pour la soutenir.

Je vais avoir un "charme fou" avec ma démarche à la Robocop. Dira-t-on toujours que je suis "élégante" ou que j'ai un "style" inimitable ? 

Une petite visite sur le blog de Scrap and Co s'impose, de belles réalisations et un bon moment de détente...

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
L'effet de tamponnage embossé sur le fond est juste fabuleux ! Merci pour ta participation à nos défis de S&Co. J'adore ton "essai" aux encre à alcool ! Hâte de voir ce que tu réaliseras à partir de ce fond. Bisous
Répondre
M
Merci ! Autant hâte que toi de savoir comment je vais utiliser et mettre ce fond en valeur.... J'ai commandé d'autres couleurs d'encres pour m'entraîner. Bisous
C
jolie carte et joli fond, hâte de voir comment tu vas l'utiliser...je suis bien peinée pour toi pour ton dos, courage à toi pour affronter ces épreuves<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Je vais surtout essayer de prendre du temps pour moi et me chouchouter avant d'affronter encore des épreuves. J'espère que tu t'es remise de ta chute... Bisous
Y
Quelle merveille ta carte, Micha ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> Ton fond aux encres à alcool est magnifique. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire.<br /> Bon courage pour tes problèmes de santé.<br /> Bises
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Moi aussi, j'ai hâte de l'utiliser et j'espère que j'aimerai le résultat... Bises
M
Une jolie carte dans le thème de ton challenge.<br /> J'adore ton premier essai de fond de carte. Il est sublime.<br /> J'attends la suite ;-)<br /> BiZous Micha
Répondre
M
Merci ! Je pense qu'avec un peu d'expérience, on doit arriver à de superbes résultats... J'en suis encore loin... Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> jolie carte ! j'aime beaucoup ce premier essai aux encres ! cela rend super bien !<br /> Meilleure santé et bon courage ... gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai pris plaisir à "patouiller" avec les encres sur ce papier "glissant". Bisous
M
Une très belle carte Micha !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! <br /> Et bon courage à toi !! Bisous
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine. Bisous
S
Ta carte est très jolie!<br /> Avec les encres à alcool, ce n'est pas facile de maîtriser les choses! Toutefois, je trouve que pour un premier essai, tu t'en sors formidablement bien.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ton dos ma gentille Micha!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! A force d'essais, j'arriverai bien à un bon résultat. Pour le dos, j'attendrai le dernier moment car sait-on jamais, "un miracle" est toujours possible. Bisous
M
Mince pour ton dos .. Si. Élan continue on va pouvoir ouvrir un magasin de quincaillerie .. Tu vas faire cette opération ? <br /> Ta carte est très belle et je ne connais pas le papier yupo je regarderai sur le net ..j'aime bien ce fond ..<br /> Bon courage à toi et de très gros bisous
Répondre
M
Merci ! Ce n'est pas pire que toi mais je n'ai pas encore dit oui. J'irai si ma colonne se fait "la malle". Tu trouveras plein de tutos sur "youtube" et tu verras comme c'est tentant. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog