Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-15T16:43:50+01:00

52 semaines en photo en 2020 #11 graminée

Publié par Micha

Chez Carole des Bottes Rouges, Nous terminons la 11ème semaine sur le thème "graminée".

 

52 semaines en photo en 2020 #11 graminée
52 semaines en photo en 2020 #11 graminée

Dans notre belle Camargue, nous croisons souvent ce type de graminées derrières lesquelles s'abritent quelques flamants roses. L'écosystème de la roselière se fragilise alors que la sagne représente un revenu important pour la région. 

Je vous invite à rendre visite à Carole afin d'admirer d'autres graminées.

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
joli cliché.<br /> bise sandisouri
Répondre
G
Un joli cadre pour ces graminées, qui nous dévoilent les flamants.
Répondre
D
Un endroit paisible où zhom pourrait faire de bien jolies photos. Nous avons eu l'occasion d'aller dans ta région mais il a refusé de crainte des moustiques. Bon, il est vrai que mes enfants y sont venus en mai et que déjà à cette période de l'année ils ont été fortement agressés par ces petites bestioles affamées.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ton compagnon ferait de superbes photos de notre belle Camargue ! Les moustiques ne doivent pas aimer certaines peaux car je suis rarement piquée. Ils servent de nourriture à nos oiseaux alors ils ont arrêté de "démoustiquer". Au printemps et en début d'automne, ils sont rarement agressifs. Il faut vous badigeonner de citronnelle, ils n'aiment pas cet odeur... A essayer... Bisous
A
Joli paysage
Répondre
M
Merci !
D
Une photo rafraîchissante et poètique.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Merci ! Bon week-end
M
Très belle photo, très apaisante. J'aime beaucoup toute cette verticalité
Répondre
M
Merci ! Je n'avais pas "analysé" ma photo ainsi...
M
Jolie prise de vue mêlant faune et flore !<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci ! Ici c'est souvent le cas... Bon samedi
C
J'aime beaucoup les différents plans de cette photo avec les flaments roses qui apparaissent dans la trouée.
Répondre
M
Merci ! Cette prise de vue est l'une des plus pratiques parce qu'elle permet de photographier les flamants "en cachette".
M
Coucou Micha ,<br /> bien belle photo de ta Camargue !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, c'est devenu "ma Camargue" après avoir quitté mon Afrique natale. Je pense que la région m'a adoptée autant que moi, même si je soutiens le contraire. Bises
M
Superbe ta photo, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous et prends bien soin de toi avec ce conoravirus<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Idem pour toi, sois prudente face à ce virus que l'on ne savait pas si dangereux. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog