J'ai utilisé une feuille de 30*30 dans les tons bleus. J'ai essayé de lifter au plus près près cette page qui nous ouvre un espace de rêve.
A l'aide d'un pochoir "étoiles", j'ai passé du gesso sur quelques parties de la page que j'ai laissé sécher.
Je ne compte pas le temps passé à découper des "étoiles" dans différents papiers pour ce format de page (dies et perforatrice). J'ai collé une photographie d'enfant (Canstock) sur une découpe-cadre dentellé (die).
J'ai utilisé des stickers et des dies-cuts pour terminer le clustering. J'ai "éclaboussé" un peu l'ensemble avec de la peinture acrylique blanche.
Même si je n'ai pas réussi un lift de qualité, j'ai passé une excellente après-midi à réaliser cette page.
J'essaie de m'obliger à penser à des projets et pour la première fois de ma "vie de scapeuse", j'ai envie de réaliser un album-naissance pour mon arrière-petit-fils. C'est une période difficile pour acheter les fournitures nécessaires, les commandes sur les e-boutiques peuvent ne pas me parvenir. C'est justement celle-là que j'ai choisie pour bâtir ce projet un peu fou qui occupe bien mon esprit et me motive en ces temps difficiles.
Nous traversons une période bien traumatisante, la deuxième pour moi qui ai déjà vécu une guerre. Seul l'espoir, cette petite lumière qui brille en chacun de nous, doit rester allumée en permanence.
Merci pour votre visite et vos commentaires !