Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-10T22:31:23+02:00

Challenge mars de Scrap & Co

Publié par Micha

Scrap and Co nous propose de réaliser une carte selon le sketch ci-dessous :

 

Ma participation

Ma participation

A l'aide d'un die, j'ai découpé une forme géométrique ajourée avec un rond plein sur lequel j'ai collé fleurs et feuillages tamponnés, détourés et aquarellés. Le papier de fond fait partie d'une collection de chez Stampin'Up.

J'ai ajouté une étiquette sentiment et d'autres fleurs sur le côté gauche du cercle ainsi que des strass orange.

Je vous invite à visiter le blog de Scrap and Co afin d'admirer d'autres cartes répondant au défi.

J'ai pu m'évader un instant de l'ambiance confinée dans laquelle nous vivons en participant à ce challenge. 

J'ai reçu quelques fournitures qui vont me permettre de réaliser des albums-photos et chasser le stress d'un quotidien anxiogène.

Je vous montre quelques photos de beaux papiers commandés chez Scrap Merveilleux, boutique découverte en cherchant des tutoriels sur la Toile. J'ai trouvé aussi un joli bloc naissance à la Fourni Créative ainsi que quelques stickers et dies-cuts. Pour les collections naissance et mariage, quelques marques ont fait des merveilles que je vous invite à aller admirer en boutique...

**********   **********

En parcourant la Toile à la recherche d'idées pour concrétiser mon projet, j'ai trouvé de talentueuses scrapeuses dont une que je tiens à vous recommander particulièrement, Scrapelyse. Je remercie ma copinaute, aussi talentueuse qu'adorable, Danie, qui a répondu à mon SOS de débutante.

Voici quelques liens pour celles qui souhaitent, comme moi, réaliser des albums et/ou s'occuper en scrappant.

https://www.youtube.com/watch?v=e7-e8tUTXRs

https://www.youtube.com/watch?v=F4aewVICWCA

https://www.youtube.com/watch?v=0hDH5joECTw

etc.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Tradition oblige, j'ai fait une 2ème et dernière fournée de Mounas pour célébrer cette fête afin de ne pas oublier mes origines et mon pays natal !

Joyeuses Pâques !

PS : J'hésite toujours à sauter le pas en achetant la Scan Cut ? Quel modèle, 300, 600 ou 900 ? Je serais intéressée par votre expérience si vous possédez cette machine. Merci !

 

 

 

 

Challenge mars de Scrap & Co
Challenge mars de Scrap & Co
Challenge mars de Scrap & Co
Challenge mars de Scrap & Co
Challenge mars de Scrap & Co
Challenge mars de Scrap & Co
Challenge mars de Scrap & Co
Joyeuses Pâques 2020 !

Joyeuses Pâques 2020 !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
M
Merci ! Plantage boîte mails, plus de messagerie, de notifications... Bises
M
Une très jolie interprétation printanière !! Merci beaucoup Micha d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
Merci ! Un réel plaisir de participer à vos défis. Bises
M
Une carte superbe, tu as bien réalisé le sketch, même mieux encore que l'original.<br /> Félicitations Micha.<br /> Belle explication et merci pour les petites brioches de Pâques qui me font baver ;-)<br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je ne peux pas te faire goûter... Bisous
R
Ta carte est trop belle et j adore.le bloc bisous plein de courage bisous
Répondre
M
Merci ! Ces blocs sont superbes et donnent envie de s'y mettre... Bisous
M
Ta carte est superbe ainsi que tes achats qui sont top !!!<br /> Passe une très belle fête de Pâques et une belle journée <br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Ils ont sorti de très beaux papiers mais il faut que je m'y mette sérieusement. Belles fêtes à toi aussi. Bisous
M
Bien sympa ta carte et tes achats supers .. Moi je fais qq petits trucs mais je range aussi de temps en temps ..enfin ranger ou déplacer ? Et purée je ne savais pas que j'avais tout cela .. Donc il faut que je m'organise ..<br /> La blog est un peu déserte et le moral pour certaines dans les talons ..alors je vais voir pour lancer qq défis en tous genres pour occuper la tête et les mains ...<br /> Sinon je me permets de me lever un peu plus tardivement et je marche l'après midi autour de chez moi et dans les temps imposés . Car mon jardin est petit et bonjour l'ankylose et pieds gonfles ... Et un peu de gym/rééducation sinon je vais perdre 1 partie de ma mobilité ...<br /> Cette année pas de famille pour les Pâques .. Je ferai ni gâteau tout de même ..mais cela fait tout drôle ..gros bisous et prends soins de toi et regarde ce ciel bleu et la nature ..c'est superbe en ce moment ..je prends tout cela en photos avec mon Apn mais pas encore mis sur ordi qui sature un peu ..bref du rangement partout ..<br /> Merci pour les adresses .. Gros bisous et gogo
Répondre
M
Merci ! Je dois ranger aussi mais je n'arrive pas à me décider... Je crois que nous avons tous le moral assez bas. Espérons que nous pourrons reprendre le cours de la vie assez vite. Prends bien soin de toi. Bisous
V
Ta carte printanière est très jolie ! Bravo.
Répondre
M
Merci ! Bises
S
Ta carte est vraiment belle Micha!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog