Vous allez penser que mon imagination est aussi confinée. Il est vrai que j'avais plein de projets, beaucoup d'idées mais que je n'arrive pas à avancer... Me voilà au pied du mur pour ce challenge auquel je tenais à participer, il se termine ce soir.
Comme la fête des mères et celle des pères approchent, j'ai utilisé des formes classiques. La carte-piano que j'affectionne particulièrement pour célébrer les mamans et la carte-chemise pour les papas.
Je vous suggère de visiter le Creablablablog où vous allez découvrir les merveilles réalisées par les membres de la DT.
Je n'arrive pas à me réjouir de sortir du confinement. Devoir me promener avec un masque, limiter mes relations sociales, tenir à distance amis et famille me stressent encore plus que l'isolement. J'ai dû renoncer à tous mes projets si modestes soient-ils, repousser mes soins et gérer la douleur sans médecin, survivre au lieu de vivre...
J'ai apprécié ce temps de pause qui m'a permis de réfléchir sur le sens de ma vie et la place que j'occupe dans celle des autres.
Quand j'ai entendu les mesures drastiques prises par les coiffeurs, j'ai décidé de me couper les cheveux avec l'aide de mon époux. J'aime le shopping mais les magasins ont tellement limité l'accueil dans les boutiques que je vais encore attendre avant de m'y rendre.
J'ai dû mettre mon projet d'album de côté, les fournitures me sont parvenues trop tard. Je l'ai commencé mais je n'ai plus tellement envie de m'y remettre.
J'espère que vous arrivez à surmonter cette épreuve et que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente santé et surtout un bon moral pour retourner "dans ce monde".
Merci pour votre visite et commentaires !