Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-26T16:22:32+02:00

Challenge n°232 de Carte Maniak

Publié par Micha

Minétourdi de Carte Maniak nous propose de réaliser une carte sur le thème de l'automne avec un sticker comme "principal sujet".

Ma participation

Ma participation

Cette fois-ci, j'ai eu l'embarras du choix pour le sticker. Cela s'est avéré plus difficile que prévu pour le mettre en valeur. J'ai fait une belle provision dans un "magasin connu" qui a édité un grand nombre de stickers et dies-cuts sur ce thème. J'avais choisi un renard puis un camion chargé de citrouilles. J'ai terminé par un paysage automnal !

J'ai découpé le papier de fond dans un grand bloc provenant de la même boutique, large choix de couleurs et de motifs.

A l'aide d'un die, j'ai découpé un rectangle ouvragé. J'ai travaillé le fond blanc avec un pochoir et des encres orange, jaune et verte. Toutes les découpes de feuillages que j'ai posées en clustering autour du sticker m'ont paru surcharger l'ensemble. J'ai tamponné en noir un feuillage puis collé le "sentiment" (sticker). 

Au vu de ma prestation, j'ai décidé de changer de méthode, m'inspirer d'un sketch et/ou de Pinterest.

J'ai passé un bon moment avec ce challenge très inspirant. Je vous invite à vous rendre sur Carte Maniak pour admirer les autres réalisations. 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah ! les couleurs automnales, j'adore. C'est ma saison préférée avec le printemps.<br /> J'aurais peut-être choisi le renard, car j'adore cet animal, mais tu t'en es bien sorti avec ce paysage. Une jolie carte bien dans le thème.<br /> Bonne chance à toi. BiZous Micha.<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Il est vrai que les couleurs sont très belles en cette saison. J'avais le renard en mains, prêt à le coller sur la carte mais d'autres challengistes avaient pris le même sujet, j'ai donc changé et mis ce paysage à la place. J'ai gagné ce challenge et j'en suis la première étonnée. Bises
S
Super belle ta carte bravo !
Répondre
M
Merci ! Le temps passe et aujourd'hui, elle a été nommée "gagnante". Bises
M
J'adore ta scène automnale ! ça illustre parfaitement bien la saison dans laquelle on est.<br /> Merci d'avoir participé au défi Carte Maniak !
Répondre
M
Merci ! J'avais peur d'être restée "simpliste". Bises
M
Ce petit paysage d'automne est charmant et bien mis en valeur avec le fond en dentelles. Merci Micha pour celle jolie participation à notre défi chez Carte Maniak. Bisous.
Répondre
M
Merci ! J'ai trouvé de beaux stickers et les couleurs automnales sont tellement belles... Bises
R
Une zolies carte bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
D
Tu as fait une très belle composition en utilisant tous ces éléments. C'est fou que je ne pense jamais à acheter de stickers ou autres car je ne sais pas m'en servir... Ce qui n'a pas été ton cas et je t'en félicite.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'aime aussi les dies-cuts qui ont un certain relief et peuvent bien embellir une carte. On en trouve sur tous les thèmes... Bisous
S
Coucou,<br /> Ce sticker automnal est bien mis en valeur. Le papier de fond lui sied à merveille.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai eu de la chance de trouver ces beaux papiers et stickers sur l'automne mais j'ai eu du mal à démarrer, trop de choix... Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> superbe carte , bien dans l'esprit et les couleurs automnales ! BRAVO !<br /> Bonne soirée , ici le soleil est apparu vers 18h seulement pour réchauffer un peu ... avant : Gla , gla ...<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci ! C'est très classique mais ça permet de passer le temps. Il fait frais dehors mais le soleil revient... Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog