Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-26T11:55:25+01:00

Clic Clac chez Miss Tortue

Publié par Micha

Le vendredi, je vous propose ma participation au sympathique défi de Miss Tortue.

Un petit rappel, le "Clic Clac" c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

 

Vue aérienne campagne près de Londres

Vue aérienne campagne près de Londres

Lors de mon voyage à Londres, j'ai pu m'installer près d'un hublot où je n'ai cessé de prendre des clichés.

Pendant la phase d'atterrissage, j'ai pris cette vue féérique sur la campagne environnante de Londres. Quand les nuages se sont dissipés, j'ai découvert une "cartographie" de la région, rectangles de couleurs et dimensions différentes. 

J'envie ceux et celles qui ont pu ramener de leurs voyages, des clichés de paysages et scènes de vie. Il m'a fallu "bosser", élever mes enfants, renoncer à mes rêves de voyage, m'occuper de mes vieux parents ! Parfois dans la vie, on est amené à faire des choix, les moyens financiers ne sont pas toujours au rendez-vous et le devoir nous appelle.  A l'heure du bilan, on se dit "tant de sacrifices pour en arriver là". 

Est-il trop tard aujourd'hui avec la pandémie pour réaliser tous ces projets que j'ai mis de côté pour la retraite ? J'espère que ma santé me permettra de réaliser quelques petits voyages  ! 

Mon "cliché" est somme toute banal mais je vous invite à vous rendre chez Miss Tortue pour en admirer d'autres qui vous feront rêver !

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
une belle photo... je crois que c'est le lot de beaucoup de familles et couples..il faut travailler, élever nos cheres têtes blondes , s'occuper de nos parents lorsqu'ils vieillissent, mais ils ont fait comme nous... et à la retraite il y en a qui ont une bonne santé et d'autres catastrophiques et il faut faire avec, on a pas le choix... de ma vie familiale et professionnelle j'étais assez contente, j'ai donné du bonheur et recu en retour... la pandémie c'est une cata mais on ne peut rien y faire, nous n'avons pas les rennes en mains... du bonheur, du malheur mais c'est la vie et on essaye d'avancer comme on le peut et parfois bien dure... gros bisous Micha et gogo
Répondre
M
Merci pour ta sympathique visite ! Moi, j'ai l'impression d'avoir beaucoup donné et peu reçu ! La pandémie s'ajoute à tous nos maux passés et présents mais c'est le destin. Nous sommes tous embarqués dans la même galère mais avec l'espoir de reprendre en main notre vie. Grosses bises
D
Alors moi je ne veux pas jouer les Cosette mais je peux te dire que je suis passée complètement à coté de ma vie de femme !
Heureusement que j'ai eu un fils, marié à une femme épatante qui est devenue ma fille, que j'ai des petits enfants que je vois de loin en loin. Mais ma vie de femme, les voyages, les surprises, les crises de rigolade, tout ça je ne connais pas ! Mais bon, j'essaie malgré tout de voir le verre à moitié plein même si ce n'est qu'une illusion !!!
Gros bisous
Répondre
M
Le bilan est parfois dur mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'ai eu une vie professionnelle enrichissante et j'ai pu réaliser quelques rêves malgré tout. Je pense que nous sommes frappés par la "sinistrose ambiante" et que cela ira mieux dès que nous aurons éliminé ce maudit virus. Courage et grosses bises.
T
joli paysage vu de haut
comme toi j espère pouvoir reprendre une vie normale
mais suis pas sure que cela soit pout bientot
bonne soirée et week end bises
Répondre
M
Merci ! C'est super d'être au-dessus des nuages et de voir la terre de si haut. Avoir des projets m'aidera à supporter les contraintes dues à la pandémie. Je pense que l'on ne doit pas cesser de "rêver" si l'on veut tenir jusqu'à la fin de la pandémie. Dès que la vaccination aura permis d'immuniser les gens, nous reprendrons notre vie comme avant. Bisous
R
Superbe photo croisons les doigts pour pouvoir vivre à nouveau normalement bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, comme toi, j'espère que nous aurons un été normal, possibilité de nous évader de "notre prison". Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog