Je n'ai pas pu résister au plaisir de participer à ce challenge tant la carte était belle !
Je l'ai réalisée avec les "moyens du bord" puisque je n'ai pas renouvelé mes fournitures. La poudre d'embossage étant devenue très épaisse, j'ai eu des difficultés à aquareller les roses estampées sur un papier spécial. J'ai dû utiliser des die-cuts pour décorer l'extérieur du cercle.
Je vous invite à admirer les réalisations de la DT et pourquoi pas, tenter aussi ce défi !
Dans un prochain article, je vous parlerai plus en détails de mes "projets" où le scrap occupera encore une place pour les coups de coeur comme celui-ci.
Je vais donc, suite à l'arrivée de la ScanNcut 1200, me séparer de perforatrices, dies, plaques d'embossage, etc. Je procéderai à une mise en vente de tout le matériel que je n'utiliserai plus. Celui-ci trouvera ainsi une seconde vie.
La philosophie de Marie Kondo me semble contagieuse. Je me sens mieux quand tout est rangé et que je n'ai pas d'affaires inutiles. Je perds un temps fou à chercher parfois un simple tampon ou des papiers.
Depuis ma chute qui m'a valu une fracture, je n'arrive plus à marcher sans canne ni à faire l'impasse sur les antalgiques . Je ne peux pas "prendre le risque" de grimper sur un tabouret pour accéder à mes affaires de scrap. N'ayant pas de rangements à ma hauteur, je préfère renoncer en partie à cette activité.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !