Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-21T14:54:03+02:00

Mise à jour : Destockage scrap 2021

Publié par Micha

J'ai commencé le tri dans mes affaires de scrap et je vous propose quelques articles . J'ai tenu compte des prix pratiqués par Action, Whish ou AliExpress, sachant que ceux-ci ne vendent pas tous les objets que je mets en vente et que j'ai payés le "prix fort" (Stampin'Up, Marianne Design, Ek, etc.). 

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par mail privé afin de :

  • comptabiliser les frais de port,
  • choisir le mode de livraison (je recommande Mondial Relais ou Relais Colis), 
  • le moyen de paiement (virement et chèque). 

Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me la signaler.

Pour ma part,  je ferai un "petit geste commercial". Je suis prête à écouter "vos tarifs" et à m'aligner afin de ne léser personne. 

Si vous avez la moindre question sur un objet, ne vous gênez pas, je vous répondrai avec plaisir.

Je vous remercie pour votre visite et vous serai reconnaissante d'en parler autour de vous.

J'ai ajouté le scrap à mes autres ventes sur mon site habituel. Aujourd'hui, d'autres achats et je viens donc mettre à jour cet article. 

Je commence par deux articles en très bon état mais sans leur emballage d'origine :

Le cutter circulaire = 9€

 

 

Cutter circulaire

Cutter circulaire

Les plaques d'embossage (unité), les grandes à 2,20€ et les petites à 1€
Les plaques d'embossage (unité), les grandes à 2,20€ et les petites à 1€
Les plaques d'embossage (unité), les grandes à 2,20€ et les petites à 1€
Les plaques d'embossage (unité), les grandes à 2,20€ et les petites à 1€
Les plaques d'embossage (unité), les grandes à 2,20€ et les petites à 1€

Les plaques d'embossage (unité), les grandes à 2,20€ et les petites à 1€

Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).
Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).

Dies : Petites à 4€ (14A), grandes ou multiples formes à 8€ (7A), les Toga à 0.80€ l'unité ou 1.40€ les 2 (24).

Perforatrices à 6€ et celle "étoiles de Stampin Up" à 10€
Perforatrices à 6€ et celle "étoiles de Stampin Up" à 10€
Perforatrices à 6€ et celle "étoiles de Stampin Up" à 10€

Perforatrices à 6€ et celle "étoiles de Stampin Up" à 10€

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
UN COUCOU MICHA, TU N'AS PAS MARQUER CERTAINS PRIX ..EXEMPLE CEUX DE ACTION, LA DODOCHE DE MARIAN DESIGN ETC.. TU DONNES TON ADRESSE VINTED STP ... GROS BISOUS ET J'ESPERE QUE CA VA... PAS ENCORE EU LE TEMPS DE FAIRE MON TRI ...
Répondre
B
Je vois que tu continues dans ton tri c'est super. Ici je rame depuis plus d'une semaine avec ma connexion internet. grrr !<br /> Ca bloque pour plein de choses. Mon imprimante ne marche qu'en Wifi par exemple, et impossible de sortir un document pour un médecin lundi... Le progrès c'est beau quand ça marche ! <br /> Ce matin miracle, je suis connectée et mieux, je le reste plus de 5 minutes, c'est grand luxe, lol !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Hello Béa ! Je vois que tu rames avec Internet, débit ou problèmes box ? As-tu essayé de débrancher, attendre et rebrancher, parfois cela repart ? Je n'ai pas fini mon tri mais je vends sur Vinted mes affaires de scrap avec mes vêtements ? J'ai déjà trois clientes et je vais continuer à me servir de ce site. J'espère que tu vas sortir de ces ennuis. Bisous
B
C'est super long de faire ces articles avec autant de photos. J'espère que tu vas bien vendre.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, tu as raison, c'est du "boulot". Je vends aussi vêtements et accessoires sur Vinted, je donne des livres et du linge aux associations, etc. Parfois, je me dis que c'est plus rapide de tout jeter mais je préfère que quelqu'un en profite. On verra bien je n'attends pas après pour manger. Bisous
S
Coucou Micha,<br /> Je te souhaite de belles ventes.<br /> Je vais noter ton article et faire un lien à partir de mon blog lors de ma prochaine publication.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Landrinette l'a déjà fait. Je n'ai pas grand espoir mais bon, je range et mets de côté tout ce qui m'est inutile, double emploi souvent. Bisous
L
Coucou Micha <br /> Je te souhaite une belle vente ! je devrais faire comme toi car on finit par toujours utilisé les mêmes choses....je ferais un petit post pour toi ....bisous
Répondre
M
Mille mercis pour la carte et le lien, cela me touche beaucoup. Bisous
D
J'espère que tu arriveras à vendre un peu de ton matériel. Quand je regarde le bazar que j'ai, ça me fait peur... Raison pour laquelle, l'an passé, j'ai fait un énorme tri dans tout ça et donné au centre aéré. Au moins, ça sert car moi j'utilise toujours les mêmes choses, laissant de coté la plupart de mes tampons et dies... C'est pô bien !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite. Oui, au bout de quelques années, on accumule et on oublie certaines affaires. Pour moi, c'est aussi un "adieu" au scrap traditionnel mais pourtant, je n'arrive pas à "lâcher" certains de mes "coups de coeur". Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog