Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-25T16:48:27+01:00

CBBB "En route vers 2022" -Défi#6

Publié par Micha

Pour le CBBB, Polina, nous propose de réaliser une carte dont les éléments sont calculés "mathématiquement" (explications sur le blog). 

 

Ma participation
Ma participation

Ma participation

Ce défi me permet de réaliser une carte-boîte. J'ai donc choisi 2 fois 2 éléments et 3 fois 2, soit :

  • 3 maisons, 3 sapins et
  • 2 paquets-cadeaux, 2 flocons, 2 branches de houx. 

J'ai utilisé la ScanNcut après avoir préparé mon fichier de découpes sur Canvas. Cela m'a permis de revoir un peu la manipulation de la machine. Quelques dies-cuts et stickers, un sentiment estampé et je termine, en retard, ce 6ème défi. 

La carte-boîte se plie pour se glisser dans une enveloppe. J'ai ajouté une seconde prise de vue afin de mieux voir le nombre de sapins.

Je me dépêche de terminer le 7ème défi mais le manque de luminosité me ralentit, le rendu des photographies n'est pas "top".

Je dois réussir mon challenge personnel, participer à tous les défis présentés pour ce marathon.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
jolie mise en scène<br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci pour ta visite et pour ces challenges ! Bises
S
Ta carte boîte est très originale et très soignée ! Merci de cette très jolie participation à ce défi ! Bises
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Ce pliage est très "ludique" et rend le défi plus complexe. Bises
C
les éléments sont mis en scène bien joliment avec ce nouveau pliage original pour répondre à la proposition créative de Polina ♥ merciii pour ta participation au défi #6 du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
Merci ! Bon week-end. Bisous
M
Super, ta carte est magnifique et originale, c'est une belle réussite, bravo !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci, c'est très sympa ! A la portée de tous. Bisous
T
oh superbe ton village dans cette bte j aime l idée <br /> tres beau travail <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
Merci ! On voit beaucoup ce modèle et il est très amusant à réaliser. Bisous
S
Quelle carte originale!<br /> Vite je vais voir l'autre!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta sympathique visite et tes encouragements ! J'avais envie de faire ce pliage et je me suis "fait plaisir". Bisous
B
Superbe participation au défi ! j'aime beaucoup ce petit tableau 3D. L'idée de ce pliage très sympa. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! J'ai envie de reprendre certains pliages mais il faut que le challenge s'y prête. Bonne fin de semaine et grosses bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog