Avec le sketch, il n'y a plus à réfléchir pour la mise en page mais il faut choisir les couleurs, les embellissements, etc.
Pour la première fois, j'ai utilisé mes deux plaques d'embossage 3D. Il m'a fallu quelques essais avant de fixer mon choix sur la couleur du papier et le modèle. J'ai ainsi réalisé le fond qui allait servir de support à ce qui suit. J'ai poncé les "arabesques" en relief pour les "blanchir".
Pour l'élément principal, j'avais déjà prévu l'un de mes dies "paysage hivernal". J'avais envie de "bling bling" et le papier pailleté s'est tout de suite imposé à moi, chassant le blanc satiné.
Les flocons de neige et les deux formes sur le côté ainsi que le sentiment ont été rapidement choisis.
C'est surtout l'idée que je me fais des fêtes de fin d'année qui guident mes choix pour la réalisation des cartes de voeux. Je les vois encore avec mes yeux d'enfant, lumières et étoiles qui scintillent.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !
PS : Je souhaite préparer, si j'en ai le temps, un article sur ces superbes plaques d'embossage 3D. J'ai découvert de belles réalisations sur la Toile que j'ai envie d'expérimenter. Une occasion pour les fêtes de s'amuser un peu en les testant. Je ne sais pas pour vous mais moi, je les ai découvertes récemment.