Je n'ai pas pu résister à ce défi, la carte était si belle et délicate. J'ai une préférence pour le lift mais il est difficile d'égaler le modèle. Parfois, cela permet de se "surpasser" et de faire preuve d'ingéniosité.
Je n'ai ni les tampons, ni les dies utilisés par Sandelsa. Pire, je n'ai que de "vieilles poudres à embosser" et des encres qui ont fait leur temps.
En cherchant bien, j'ai découvert des "petites choses" qui m'ont permis de réaliser cette carte C&S (tampon texte, sentiment, feuillage et dies branchages). Dans du papier marron, j'ai aussi découpé une branche très "stylisée".
J'ai collé un papier imprimé et recouvert de foil en deuxième couche avant les embellissements et sur un fond marron.
J'ai peint des ronds avec des bouchons et un peu d'encre dorée qui dort dans une boîte depuis quelques années. J'ai collé stickers et strass pour terminer la carte.
Il m'est difficile de "prendre la retraite", renoncer à trier et renouveler mes fournitures de scrap car le plaisir de participer à ces défis est toujours présent. J'ai pris beaucoup de plaisir à lifter cette carte et je remercie toutes celles qui oeuvrent pour nous offrir ces petits moments de détente.
Merci pour votre visite et vos commentaires !