Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-23T16:58:44+01:00

CBBB "En route vers 2022" Défi #15

Publié par Micha

Pour  ce 15ème défi du Creablablablog, Karine Scrap nous propose de réaliser une carte d'après un "acrostiche" du mot "Partage". 

 

Ma participation

Ma participation

A l'aide d'un pochoir, j'ai encré un papier avec de la Distress rose pour réaliser mon fond de carte.

J'ai aquarellé un tampon "sentiment" en rouge & vert, collé des "dupes d'accolades dorées" (style encadrement), un bout de gaze, un tag festif et un die-cut "ours de Noël" (Après les ours roses, ceux de Noël, costumés comme il se doit). 

J'ai peu de temps à consacrer au mararathon avec les préparatifs de Noël mais j'espère que je pourrai réaliser tous les défis. Je viens de découvrir le suivant mais j'ai déjà une idée de ce que je proposerai...

Merci pour votre visite et vos commentaires !

PS : Je remercie les copinautes pour leur superbe carte de voeux. Je leur consacrerai un article dès que je trouverai un créneau entre ces trois fêtes (n'oublions pas l'épiphanie). 

JOYEUSES FETES  !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
un joli travai lde fond au pochoir, des cadeaux et hop une superbe carte<br /> merci de ta participation à notre marathon du <br /> CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Et "hop" je vais envoyer la dernière mais je regrette les bons moments passés à "cogiter" la mise en page. Bisous et Bonne année !
D
encore une très belle création et le moins que l'on puisse dire c'est que tu auras été assidue et inspirée !<br /> Bisous et bonne fin d'année à toi et les tiens
Répondre
M
Merci ! J'ai surtout voulu respecter mon "défi personnel". Je suis contente d'arriver à la fin, les neurones fument. Mdr. Bisous
C
Merciii d'avoir pris le temps de t'amuser avec ce défi du marathon de cartes du CBBB alors que Noël approchait à grands pas et qui j'espère t'a été joyeux ♥ cet ours est adooorable puor souhaiter de bons voeux ♥ au plaisir de venir découvrir ta carte pour le proposition créative de MAnnie ♥ belle dernière semaine de 2021 ♥ bisous
Répondre
M
Merci ! Je crains d'être un peu en retard pour ce défi "inspiration Monet". Belle semaine à toi aussi. Bisous
M
Il me semble que tu coches pratiquement toutes les cases.<br /> Le défi est relevé, et la carte est trop mignonne.<br /> Oui, tu as raison trois fêtes, l'épiphanie tombe le jour de l'anniversaire de mon papa.<br /> BiZous<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Tu auras deux fêtes le même jour alors... Bon anniversaire à ton papa et grosses bises à toi.
S
Un petit ours qui a l'air bien content devant ses cadeaux!<br /> Joyeux Noël Micha!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, il adore les cadeaux et il a hâte de les ouvrir... Joyeux Noël et bonne année. Bisous
M
C'est une belle réussite !!<br /> Belle fête de Noël et bon réveillon<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Je me suis dépêchée, pas le temps de trop réfléchir. Bon réveillon et un superbe Noël. Bisous
B
Voilà une nouvelle superbe participation ! Le rose c'est vraiment très sympa ;)<br /> Bon réveillon et Joyeux Noël !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bon réveillon et superbe Noël à toi et à tes proches ! Bisous
T
Encore un defi tres reussi ta carte est tres jolie.<br /> Je souhaites de tres bonnes fetes de fin d année. <br /> JOYEUX NOEL a toi et famille <br /> Bises
Répondre
M
Merci, c''st gentil. Je te souhaite aussi de superbes fêtes avec tes proches. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog