Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-27T16:37:47+01:00

CBBB "En route vers 2022" Défi #17

Publié par Micha

Pour l'avant dernier défi du CBBB, Fidji nous propose de réaliser une carte "en un mot, soit polaroïd".

 

Ma participation

Ma participation

Je n'ai pas pris le temps de réfléchir au défi, carte façon polaroïd ou format polaroïd. J'ai trouvé dans mes dies, une découpe qui m'offrait la possibilité de réaliser la seconde option.

J'ai ressorti un bloc de papier de Noël très peu utilisé depuis son achat. J'ai choisi la voiture avec le sapin. En me servant de la technique 3D, j'ai apporté un peu de volume à cette image festive.

J'ai failli crié "victoire", pensant avoir terminé mon challenge mais non, il reste encore une épreuve. 

Des petits soucis de santé vont peut-être m'obliger à ralentir mes activités mais j'espère arriver au bout de ce marathon. 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Je vous renouvelle mes voeux pour une superbe année 2022 !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
il est magnifique ton Pola de Noël... j'aime tous les embellissements!!!<br /> merci pour ta participation à ce défi <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bises
C
comme il est chou ton pola de Noël ♥ pour une première, je le trouve fort réussi ♥ merciii pour ta participation au défi #17 du marathon de cartes du CBBB ♥ prends soin de toi en premier lieu et si scrapper t'est possible et te fait du bien, j'aurai le plaisir de venir découvrir ta créa ♥ que cette journée te soit la plus douce possible ♥ bisous
Répondre
M
Merci, tu es tellement adorable ! J'ai beaucoup apprécié ce marathon et je tiens à le terminer, un vrai grand plaisir d'avoir participé à vos défis. On m'a posé une atelle et prescrit des antalgiques stade 3, cela devrait me permettre d'aller jusqu'au bout. Une superbe journée et une belle et bonne année 2022 à toi aussi. Bisous
B
Encore un super challenge que tu as relevé avec brio.<br /> Quand je rentrerai, il faudra que je me penche un peu sur les cartes de voeux, mais pour le moment je profite de ma petite Puce.<br /> Bonne semaine et bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! C'est un essai et je ne veux manquer aucun défi. Te "biles" pas pour les cartes de voeux, profite un max de ta pit"choune. Bisous
M
Merci ! J'ai fait une "découverte", on apprend à tout âge. Tu as raison, profite de ta puce, le reste peut attendre. Bonne semaine et belles fêtes à toi et tes proches. Bisous
D
Courage tu y es presque, encore 3-4 jours et tu auras tout assumer !<br /> Tu as fait une jolie carte et tu as su sortir les éléments nécessaires pour en arriver là !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes encouragements. C'est une première pour moi, cette "carte-polaroïd". J'espère que mon "coeur ne lâchera pas avant" la fin du marathon. Mdr. Bisous
M
Ton polaroïd de Noël me semble très réussi.<br /> Il y a de la recherche, je pense que tu as toutes tes chances.<br /> Prends bien soin de Toi et repose-toi.<br /> BiZous et Bonnes Fêtes.<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! J'ai essayé de répondre au défi en essayant de donner un air festif à mes cartes. J'attends le diagnostic de mon médecin tout en prenant des antalgiques. Je tiendrai bien jusqu'à la fin de l'année ! Mdr. Bisous
S
Un très joli Pola!<br /> Je te souhaite une belle fin d'année sans trop de souci de santé!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! A toi aussi, une merveilleuse année 2022, la santé et le meilleur... Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> et hop ! un de plus !!! Très réussi celui-ci aussi tout comme les deux précédents ... <br /> BRAVO pour ces magnifiques cartes réalisées ! Courage pour la dernière , tu vas y arriver sans problèmes ...<br /> Bonne soirée et prends bien soin de toi .
Répondre
M
Merci de me suivre et de m'encourager. Oui, je pense que j'arriverai à terminer ce challenge. Bonne soirée, bonne semaine et grosses bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog