Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-31T16:42:34+01:00

CBBB "En route vers 2022" - Défi#18

Publié par Micha

Pour le dernier défi du CBBB, Sofphinette nous propose un moodoard.

 

Ma participation

Ma participation

Qu'ai je retenu de ce moodboard ? La référence au temps avec les horloges, pendules et réveils, quelques couleurs (blanc, bleu-gris, marron, jaune...).

J'ai tellement craint de manquer de temps pour réaliser Marathon et préparatifs de fêtes que je n'arrivais pas à démarrer.  

J'ai embossé avec une plaque d'horloges un papier blanc que j'ai encré de marron. A l'aide d'un die, j'ai découpé une grande horloge. Comme cela me semblait bien fade, j'ai ajouté un die-cut fenêtre (rappel de la citée éclairée), un ruban doré et le sentiment.

Je suis contente d'avoir gagné mon "challenge personnel", heureuse d'avoir pu participer à tous les défis. Je regrette de n'avoir pas réussi ma dernière carte. 

J'ai dû retirer l'attelle qui maintient mon pouce droit car je n'arrivais plus à utiliser ma main. C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être ambidextre. 

Puisqu'on parle du temps qui fuit et que nous changeons d'année demain, je me suis souvenue de la chanson de Barbara "Dis ! Quand reviendras-tu". Je retiens surtout le refrain qui aujourd'hui plus que jamais résonne en moi.

"Dis !
Quand reviendras-tu ?
Dis ! au moins le sais-tu ?
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus !"

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires tout en vous souhaitant une

"superbe année 2022"

Profitez de chaque instant que vous offre la vie  !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
pourquoi dis-tu n'avoir pas réussi ton dernier défi ? Moi je trouve que tu as superbement bien assuré tout au long de ce mois et il faut de la constance pour suivre jour après jour, je ne suis pas vraiment capable de tant d'assiduité.<br /> plein de gros bisous et, surtout, une meilleure santé
Répondre
M
Merci pur ta visite et tes encouragements. Je pense que tu te sous-estimes, tu es certainement plus "courageuse" et assidue que moi. Grosses bises et aussi une bonne santé !
C
tout d'abord belle et douce année 2022 à toi Micha avec santé, sérénité et créativité ♥ je suis tellement ravie pour toi que tu aies réussi ton challenge personnel ♥ quel plaisir de venir découvrir ta carte à chaque proposition créative et de te lire ♥ je rejoins l'avis de Soph Finette : cette dernière est tout autant joliiie que les précédentes ♥ parfois, nous sommes moins bienveillants envers nous-même ♥ merciii pour ta participation avec enthousiasme tout au long de ces 2 derniers mois et au plaisir de revenir te voir en 2022 ♥ bisous
Répondre
M
Une superbe année 2022 pour toi et tes proches ! Tu vas sûrement me rendre visite en 2022, je continuerai à participer à vos défis. Bisous et merci pour ton indulgence et ta sympathie.
M
Coucou Micha ,<br /> tu peux être contente de toi , tu t'es "dépassée" avec tous ces défis réussis , BRAVO !<br /> Je te souhaite une bonne et belle année 2022 et surtout que ta santé s'améliore et que tes douleurs disparaissent ...<br /> Gros bisous .
Répondre
M
Merci ! Je suis contente d'avoir pu aller jusqu'au bout de ce marathon, une victoire sur la maladie. Je ne veux pas baisser les bras devant mes soucis de santé, je dois les surmonter. Une superbe année à toi aussi et de grosses bises.
L
Coucou Micha <br /> Une très jolie carte hivernale j'aime beaucoup <br /> Je te remercie pour ta jolie carte virtuelle ...et je te souhaite une belle et heureuse année 2022 riche en créativité ! et surtout la santé ! gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai limité mes cartes pour des problèmes de main douloureuse mais j'ai pensé à J. Lawson qui sait si bien illustrer ces fêtes. Bonne et superbe année pour toi et tes proches. Bisous
H
Belle et douce année , meilleure santé et que 2022 nous réserve de belles surprises !<br /> Carte superbe !
Répondre
M
Merci ! Oui, une superbe et meilleure année 2022 ! Bisous
S
Ta carte est tout à fait charmante, j'aime beaucoup la pendule glissée sous la fenêtre, la touche de lumière apportée par le ruban doré et ton joli travail de fond. je cherche pourquoi tu n'as pas réussi ta dernière carte, mais je ne trouve pas !!!! <br /> Je te remercie de tout cœur d'avoir participé à notre marathon aussi activement.<br /> Je te souhaite un très bon réveillon, et surtout une très belle et douce année à venir ! Bises
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! Je finis l'année sur ce défi avec une belle note de sympathie et une victoire sur la maladie. Je souhaitais réaliser une carte plus originale et avec une nouvelle technique. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce marathon grâce à vos défis. Une superbe année à toi aussi ! Bisous
S
Une carte bien hivernale et cocooning à la fois. Elle est très belle!<br /> Bon réveillon Micha!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Les réveillons sont toujours très calmes à notre âge et plus solitaires. J'espère que tu as passé de belles fêtes avec les tiens. Une superbe année et de grosses bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog