Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-12T14:08:56+01:00

Pour le CBBB "En route vers 2022" Défi#12

Publié par Micha

Mu de la DTT du Creablablablog nous propose, pour ce 12ème défi,  de réaliser une carte avec un sketch et un combo.

 

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi de présenter le sketch à la verticale. J'ai collé un papier de fond marron avec des points blancs. A  l'aide d'un die, j'ai découpé trois cercles pour respecter le sketch. 

La couleur rose, quand on vit en Camargue, nous fait penser au flamant qui perd de plus en plus sa belle couleur. J'ai donc hésité entre cet oiseau emblématique de ma région et de jolis petits ours de chez "4enSCRAP".

Après les ours bruns et les blancs, voici donc les roses. A Noël, tout est permis, la magie opère surtout si l'on travestit la réalité. 

J'ai ajouté quelques strass, des perles blanches, une touche de "glossy accent" et le sentiment.

Encore beaucoup de plaisir à réaliser ce défi où j'ai utilisé les feutres aquarellables achetés récemment et de jolis tampons avec leur die. 

Je vous invite à nous rejoindre sur le CBBB afin d'admirer les réas de la DT et des participants. 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

 

PS : Tous ces défis m'ont permis de réaliser des cartes pour vous souhaiter "un joyeux Noël" et une "bonne année 2022". Atteinte d'une polyarthrite, j'ai des difficultés à me servir de mes mains et de mes doigts. Ce qui explique mon écriture illisible. Je ne vous infligerai pas son déchiffrage mais vous pourrez me lire malgré tout. Je sais que certaines d'entre vous ont renoncé à ces cartes pour des raisons financières et parfois, pour la "charge mentale" que cela impose. Je vous demande donc de les accepter en témoignage de notre amitié virtuelle. Je n'attends pas la réciprocité et ne serai pas vexée de ne pas avoir de réponse (aucune obligation, zéro contrainte).

Parfois le cadeau que l'on offre nous apporte plus de joie que celui que l'on reçoit ! J'ai ainsi appris, même si ma profession me l'interdisait, à accepter de recevoir un présent en remerciement, surtout venant de ceux qui sont les plus démunis. Un refus est perçu alors comme une marque de mépris !

Quand on travaille dans un organisme social, on se doit d'aider les personnes en difficulté même si cela ne fait pas partie de notre fonction.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est une bien jolie interprétation à la verticale, et ces oursons roses sont adorables comme tout. Noël ou pas, cette couleur leur va à ravir ! Merci de ta douce participation à ce défi, bises
Répondre
M
Merci ! Bises
C
oh ouiii très sympa aussi dans ce sens l'exploitation du sketch proposé par Mu ♥ et tous mimi ces oursons qui semblent s'amuser dans des bulles ♥ merciii pour ta participation au défi #12 du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
Merci ! J'aime beaucoup ces ours et en rose, ils étaient plus mignons. Bisous
M
et ben tu as bien de le pivoter ! c'est fait pour les sketchs !! et 'jaodre avec tout tes ours ! sueprbe carte<br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du cBBB et de ta fidélité<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci ! A l'horizontal, j'avais le sentiment de réaliser un lift de vos jolies cartes. Bises
B
Ils sont trop mignons tes petits oursons et vive la couleur et pourquoi pas le rose comme tu dis, sortons des sentiers battus ! Ta carte est superbe, pleine de tendresse. Et je suis bien d'accord avec ton PS. Comme toi je pense qu'un cadeau donné avec le coeur ne se refuse pas car on ne doit priver personne de la joie d'offrir ou de partager.<br /> Bon aptès-midi<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton commentaire et ta visite ! Je les trouve aussi très "mignons" ces ours mais j'en aurai peur si je les croisais dans une forêt. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> superbe carte ! J'adore ces petits ours roses !!! Excellente idée , BRAVO !<br /> Tout à fait d'accord avec ton PS ... avec toutefois une meilleure santé .<br /> Bonne journée (qui devrait être ensoleillée ...) Bisous .
Répondre
M
Merci ! Je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année et surtout la santé. Bisous
T
j adore tes petits ours ta carte est trop jolie <br /> bon debut de semaine bisous
Répondre
M
Merci ! Une belle semaine à toi aussi. Bisous
D
Tu as raison Micha, faire plaisir est sans doute la meilleure chose que l'on puisse faire pour nous même car, hélas, le bonheur ne vient pas toujours de là où on l'attend.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Bisous
M
Une carte toute jolie !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
S
Une adorable carte avec ces ours!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog