Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-24T13:30:51+02:00

Une jolie attention

Publié par Micha

Pour les fêtes de Pâques, j'ai eu la joie en ouvrant ma BAL, de découvrir une superbe carte de Laurence.

Blog,  http://creaaddict1.canalblog.com/archives/2022/04/21/39443627.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=creaaddict1

que je vous invite à visiter. 

Pour "moult raisons", j'ai tardé à vous la montrer. J'essaie de mettre à jour Papelicos petit à petit. Je lui ai donc préparé une modeste carte pour la remercier.

 

 

Carte de Laurence

Carte de Laurence

Ma carte de remerciements

Ma carte de remerciements

Je vous parlerai, dans un prochain article, de petits détails qui ont changé ma vie et m'ont éloignée du scrap. 

Je vous remercie pour votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quelles jolies attentions !! Et à propos ..... félicitations pour la naissance de ton arrière-petite-fille ! c'est magique et j'adore son prénom !! Bisous.
Répondre
M
C'est Laurence qui en a tout le mérite ! Merci pour "ma princesse". Sa naissance m'a apporté tant de joie que je ne réalise pas qu'elle est ma 4ème génération. Bisous
D
Vous vous êtes bien gâtée mutuellement et c'est très sympa !<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis touchée par le geste de Laurence, une adorable copinaute. Bisous
S
Une très jolie carte reçue!<br /> C'est toujours très agréable!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Oui, cela fait toujours plaisir. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> deux magnifiques cartes ! Félicitations à vous deux .<br /> Bisous .
Répondre
M
Merci pour nous ! Bravo à Laurence qui fait des merveilles et a fait aussi le "premier pas". Bisous
M
Deux très jolies cartes, bravo à toutes les deux !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour nous mais surtout bravo à Laurence ! Bisous
M
Magnofiques ta carte et celle de notre lolo..prends soins de toi et gros bisous
Répondre
M
Merci ! Oui Lolo réalise de superbes cartes, un style très riche et une belle production. Bisous
B
Vos deux cartes sont magnifiques ! Bravo à vous deux!<br /> Bel après-midi<br /> Bisous
Répondre
M
Merci et grosses bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog