Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-22T13:26:39+02:00

Quand on a 69 bougies à souffler...

Publié par Micha

Je suis désolée de mes absences sur la blogosphère. Il me faut remercier les copinautes qui se sont souvenues de mon "joyeux anniversaire". 

Je vous montre les jolies cartes qu'elles m'ont adressées. Je n'éprouve aucun ressentiment envers celles qui l'ont "zappé". Il m'arrive souvent d'oublier et de prendre le "train en marche" pour me faire pardonner. 

J'ai eu droit à un beau bouquet floral et à des mms de mes proches mais je ne l'ai pas fêté. Je souffre d'une crise de polyarthrite qui empêche mes petits doigts de pianoter sur les touches du PC, plier les cartes ou modeler de la pâte Fimo, etc. Je suis obligée de renoncer aux activités créatives pour lesquelles j'avais mis quelques projets "sur le feu".

La douleur liée au handicap, les nuits blanches, tout me réduit à "une petite chose" inutile et sans rêve. Mdr !

Si vous voulez "voyager" dans une région où le papier est roi, voici les liens des copinautes :

https://mamisette.blogspot.com/

http://daniecreat.over-blog.com/

http://scrapdouceur64.canalblog.com/

 

Dentelle de Mamisette

Dentelle de Mamisette

P'tite Marianne

P'tite Marianne

Danie

Danie

Claire (sans blog)

Claire (sans blog)

Merci mille fois ! 

Je vous souhaite de "bonnes vacances" et surtout de passer "à travers les ennuis" car bon nombre de gens ont souffert de la canicule avec tous les dégâts qui ont suivi !

Un hommage à nos soldats du feu qui méritent toute notre admiration et auxquels je souhaite du courage et de la chance. Merci à eux !

Merci pour votre visite !

En espérant que je pourrai revenir avec un projet finalisé...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bon, j'ai zappé c'est clair... mais que de ravissantes cartes des copinettes ! C'est que du bonheur !<br /> Je rentre d'avoir été garder ma Puce, c'est un sport auquel je ne suis plus habituée, mais c'était que du bonheur aussi. Je n'arrive pas à me remettre dans le bain, je n'ai même pas consulté mes mails ces dernières semaines, je crois que je vais prolonger mon break de blog estival ;)<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Hello Béa ! Contente de te lire et de savoir que tu as profité de ta "pit'choune". Comme toi, je prolonge ma pause. Farniente est mon actualité. Bisous.
M
Merci pour ton adorable commentaire. Je vais essayer de te rendre visite, tu as tant de rires et sourires à offrir. Ce n'est pas à toi que j'apprendrai que les antalgiques font de nous des "loques". Tu as le bel âge, celui de la sagesse et tu es tellement dynamique et courageuse que je ne peux que t'admirer. De gros bisous.
Répondre
M
TU SAIS LE MIROIR NE REFLETE PAS TOUJOURS CE QUE L'ON MONTRE AUX AUTRES.... GROS GROS BISOUSSSSSSSS
M
Je ne voyais plus d'article sur ton blig ..je m'inquietais 1 peu pour cela que je t'ai mis 1 com sur le dernier ...désolée de savoir que tu souffres comme cela et ce n'est pas évident. Cette makadie ne se soigne pas mais des médicaments pour la douleur peuvent t'aider ? Un neurologue devrait t'en prescrire ... j'ai tellement connu la douieur autre que la tienne qye je sais qu'il faut 1 sacré moral et faire croire au autres qye cela peut aller .. je ne savais pas pour ton anniversaire mais je te ke souhaite du fond du coeur en espérant que des moments l'accalmie seront là. <br /> Mm si tu ne fais pas de créas, vient nius faire 1 petit coucou de temps en temps ..<br /> Je vais être bientôt plus âgée que toi d'1 année. Gros gros bisous guérisseurs
Répondre
M
Oui je le sais mais notre image n'est-elle pas inversée dans le miroir ? Je sais combien on peut dissimuler ses sentiments, sa douleur, ses soucis en se cachant derrière un sourire ou une blague. C'est d'autant plus admirable quand la personne ne montre que son beau profil aux autres alors qu'elle est si mal dans sa peau ! Bisous
T
prends bien soin de toi <br /> jolies cartes reçues <br /> avec retard bon anniversaire <br /> bon week end bises
Répondre
M
Merci ! Bon week end aussi et grosses bises.
D
Et merci pour le rappel des blogs de Mamisette et moi !
Répondre
M
Normal, j'ai juste perdu et oublié celui de P'tite Marianne, impossible de m'en souvenir. Si tu pouvais me donner le lien ? Bisous
D
Je te souhaite d'aller mieux, rapidement, afin que tu puisses reprendre le cours de ta vie et de tes activités créatives.<br /> Je connais tellement la vie avec des maux, de cette vie qui est bien difficile à vivre alors je suis de tout cœur avec toi, tu le sais déjà.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ton soutien ! Oui, nous nous connaissons depuis assez longtemps pour nous comprendre. Il est regrettable que l'amitié ne répare pas la douleur et le mal-être ! De grosses bises et prends soin de toi aussi.
M
Coucou Micha ,<br /> ravie d'avoir participé à ta BAL anniversaire ! Tu as reçu de très jolies cartes , BRAVO à tes amies !<br /> Meilleure santé en espérant que tu puisses bientôt reprendre tes activités ...<br /> Gros bisous .
Répondre
M
Merci ! J'ai été gâtée et pourtant je ne le mérite pas. Je zappe souvent les anniversaires, je suis absente de la blogosphère, etc. J'espère que mon médecin va m'aider à soulager ces douleurs et me redorer le moral. J'ai hâte de reprendre les challenges de scrap et de pouvoir me servir de mes membres. Bisous et bon week-end.
H
En retard , mais bien sincère , je t'offre tous mes voeux de joyeux anniversaire et aussi de meilleure santé <br /> A très près , nous avons le même âge , le temps passe bien vite ...<br /> Prends soin de toi !
Répondre
M
Merci, tu es sympa mais je ne m'attendais pas à recevoir un monticule de cartes. Je reçois tes voeux avec plaisir, surtout pour la santé qui ne se stabilise pas. Bienvenue au club si tu as presque le même âge. Bisous et prends soin de toi aussi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog