Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-25T13:29:52+02:00

Challenge d'octobre pour l'Antrescrap

Publié par Micha

L'AntreScrap nous propose un Mooboard comme inspiration pour nos réalisations.

 

Ma participation

Ma participation

Ce moodboard évoque pour moi, l'automne dans toute sa splendeur. J'ai choisi d'illustrer une carte avec certaines couleurs, des fruits de saison, etc.

J'ai craqué pour les tampons de Chou & Flowers, véritables tableaux aquarellés par de talentueuses scrapeuses. J'ai utilisé des feutres à alcool sur l'arrière-plan aquarellé avec une palette "dream pastel".

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte et à "imiter" maladroitement la colorisation de ces superbes tampons. J'apprécie ces moments de détente, ces instants où l'esprit se prend à jouer les artistes et à chasser les pensées négatives.

Le scrap reste une excellente "thérapie". Je souhaite reprendre le digital qui m'a procuré beaucoup de joie et m'oblige à faire travailler mes méninges.

J'ai repéré quelques tampons, de nouvelles marques & fournitures pour le scrap, des techniques, des supports comme le "moodboard" par exemple et surtout des challenges qui m'occupent agréablement.

Je remercie toutes ces équipes qui oeuvrent à nous offrir des défis motivants et inspirants !

Je vais commencer un rangement dans mon "bazar créatif". J'ai trouvé quelques idées comme "Soluscrap". Si vous avez des conseils pour améliorer et faciliter l'accès à ces fournitures, je suis preneuse. Je prends des risques (fracture vertébrale) chaque fois que je grimpe sur un tabouret pour aller chercher mes papiers ou mes encres. Mdr !

J'espère que vous allez bien et vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une très jolie carte, tout en douceur. Merci pour ta participation à l'antre scrap<br /> Mo.
Répondre
M
Merci pour ce challenge et ta visite !
S
Très jolie réa, comme un 'retour du jardin' avec tout ce que la nature peut nous offrir...<br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Bises
B
bravo pour cette magnifique carte ! Moi aussi je suis en train de passer de la couleur, mais c'est sur mes volets et c'est que du marron, lol !<br /> Je suis contente de voir que tu passes de bons moments à scraper. Tu as réalisé une superbe participation pour le challenge. Et attention aux acrobaties : privilégie un petit 3 marches avec de quoi te tenir, plutôt qu'un tabouret...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! Quand te reposes-tu ? J'ai perdu la main mais j'espère que cela reviendra. Tu as raison, je dois prendre un petit escabeau, vu que je me "casse" facilement. J'ai hâte de revoir tes jolies réas. Après les volets, tu reviens vers nous ? Grosses bises et bon WE. Demain, on fête les 26 ans d'Aurore et je reverrai mes deux "bébés" qui ont bien grandi. A bientôt !
D
Je suis heureuse de voir que le scrap te tend à nouveau les bras et que tu te laisses enlacée !<br /> Tu as raison, le scrap, les loisirs créatifs, sont d'excellentes thérapies et ne nous en privons pas.<br /> Gros bisous et belles créations à toi
Répondre
M
Merci pour tes encouragements ! Bisous
M
Merci pour ton gentil commentaire ! Ferai mieux la prochaine fois. Bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog