Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-04T12:16:35+01:00

"En route vers 2023" Défi #2 du CBBB

Publié par Micha

 

Sunny du Créablablablog nous propose plusieurs défis en un : Moodboard d'inspiration, combo couleurs et contraintes.

 

Ma participation

Ma participation

Le Moodboard, m'a inspiré les bonhommes de neige, flocons,  patins à glace, "bichette" et sapins. J'ai retenu le bleu pour le ciel (papier de fond imprimé étoiles), le blanc pour la bordure du bas et les sapins, le beige/marron (patins, bichette et chapeau bonhomme de neige) et le rouge pour les bonnets, écharpes et noeuds des personnages centraux. J'ai utilisé des tampons, découpes et stickers.

J'ai ajouté une touche de brillance et de "bling bling" sur ce tableau hivernal (mon côté girly). Mes fournitures datent et il m'a été difficile d'atteindre mes objectifs. 

Je vais m'inscrire à des cours de dessin et d'aquarelle. Il me reste reste beaucoup à apprendre pour avoir un résultat correct. Bien sûr je n'abandonne pas l'idée du pastel et de l'acrylique pour les paysages, le cubisme & l'abstrait..

La luminosité m'a fait défaut pour aquareller mes personnages. Le temps est à l'orage chez nous, les températures ont bien chuté et le vent continue à souffler. 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
un vrai tableau ta carte ! j'adore la famille bonhomme de neige .<br /> merci de ta participation à notre défi du marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci ! Bises
C
une adooorable scène hivernale ♥ ta famille "bonhommes de neige" est toute belle ♥ merciii pour cette si joliiie participation au défi#2 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Merci ! Bises
V
coucou , c'est un bel ensemble de bonhommes de neige qui donnent envie de sourire ,.. jolie carte , bizzz viviane/vivi26
Répondre
M
Merci pour ce commentaire ! Bises
B
Oh c'est trop mignon ! J'adore !<br /> Tu as bien raison de prendre des cours. Moi j'essaie de dessiner aux pastels, mais sans connaissances et sans cours, c'est pas top. mais je crois que je n'arriverai pas à me résoudre à en prendre. <br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je vais prendre des cours sur la Toile, ceux que j'ai pris avec l'association m'ont déplu, peinture huile et sujet imposés. Tous jouent les "artistes" et se connaissent, pas de place pour les "étrangers". Ce sentiment de rejet, je le "traîne" depuis l'enfance, je n'ai pas l'impression d'avoir été acceptée sauf à Paris. Pour le pastel, j'ai appris "l'ABC" avec un "prof" sur Internet mais je devrai m'y remettre, c'est tellement agréable. Bisous
S
Cette carte est pleine d'une douce poésie hivernale avec ces bonhommes de neige à l'allure d'antan ! Le charme suranné de ta carte lui donne cette petite touche de magie si précieuse au moment des fêtes de fin d'année ! Mille mercis de cette très jolie participation! Bisous
Répondre
M
Merci ! Je pense que ma "touche de brillance" a gommé certaines couleurs du dessin et lui donne cet air suranné que tu aimes. Touchée par ce compliment, un encouragement pour la suite. Bisous
H
Tes bonhommes de neige sont adorables, et ta carte est très joli.
Répondre
M
Merci, tres sympa ! Bises
M
Moi j'adore !!! Bravo Micha ...gros bisous
Répondre
M
Merci, c'est très sympa ! Bisous
C
j'adore tes petits bonhommes de neige ! jolie carte ! je ne connaissais pas ton blog et je viens jeter un oeil ! bizzz
Répondre
M
Merci pour cette première visite et ton gentil commentaire. Bises
D
C'est très joli et tout à fait d'actualité car il a neigé aujourd'hui sur nos montagnes françaises !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! On sent qu'elle n'est pas loin, notre Petite Camargue s'est refroidi. Bisous
P
Ils sont adorables tes bonhommes de neige ; c'est une très jolie carte Bises
Répondre
M
Merci, sympathique commentaire. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog