C'est le premier mooboard que je réalise en scrap. J'avais acheté un gabarit en A5 qui ne m'a pas servi, trop petit, cases différentes, etc.
J'ai donc dû regarder tutos et modèles sur la Toile avant de me lancer. Je ne connais du moodboard que sa présentation "tendances mode, inspirations scrap". J'ai utilisé un papier-aquarelle pour pouvoir colorier mes tampons aisément.
J'ai dû recommencer, "sorties de route", stylo "baveux", que des maladresses qui ont failli me faire renoncer au défi.
Je n'ai pas abandonné, j'ai choisi de tamponner mes sujets, de les détourer, de les coller ensuite dans les "cases aquarellées de bleu ou rose" pour une ambiance douce et hivernale.
J'ai imaginé Noël dans d'autres régions et pays, celui de mon enfance étant chaud, ni neige, ni ours, ni bichette. Je l'ai réalisé comme une petite histoire sur les préparatifs de cette fête même s'il manque des étapes.
Nous n'avons pas atteint la fin de l'histoire, il faut attendre le 25 au matin, compter les cadeaux au pied du sapin et mesurer le bonheur dans les yeux des petits & des grands.
Ce moodboard n'est pas une "réussite", le prochain sera plus facile à réaliser et j'espère plus abouti. "L'essentiel étant de participer", je ne m'avoue pas vaincue et je vais passer au défi suivant.
C'est avec grand plaisir que j'admire les moodboards de la DT et des challengistes. Je vous invite, vous qui passez par ici, à en faire autant.
Merci pour votre visite et vos commentaires !