Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-18T11:33:24+01:00

En route vers 2023 avec le CBBB - Défi # 14

Publié par Micha

Scrapacrolles de la DT du Creablablablog nous propose un très beau sketch pour ce 14ème challenge.

Ma participation

Ma participation

En "fouillant" dans mes fournitures de scrap, j'ai trouvé des images 3D. J'ai choisi une planche de bonhommes de neige.

J'ai utilisé du papier kraft assorti avec l'imprimé du fond et les couleurs de mon personnage pour construire une slim card (21 cm * 8.5 cm).

Des dies de découpe (grande dimension) récemment achetées dans une enseigne bien connue pour ses petits prix, m'ont inspiré ce modèle. La Cutllebug n'a pas aimé ce format, trop long pour elle. Je pense qu'il me faut réfléchir à une astuce pour réaliser ces jolies découpes en entier.

Je n'ai toujours pas dessiné de modèles pour les découper avec la Scanncut mais cela viendra...

A mon humble avis, la Cricut est bien plus complète que celle que j'ai reçue en cadeau. Elle dispose de nombreux modèles, d'aides et tutoriels pour un usage pratique. Le format A3 prend beaucoup de place, les accessoires sont plus coûteux et l'on doit acheter des "kits" pour réaliser certains travaux. Elle est adaptée à un usage professionnel ou plus intensif que le mien.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oh comme elle est ravissante dans ces tons et l'ambiance qu'elle dégage ♥ pour l'utilisation du die en longueur, il me semble avoir lu que des scrappeuses coupent sur la moitié puis retourne et reprend le sabdwich sur le reste du papier pour finir la découpe. Je n'ai pas testé. Merci pour ta participation au défi #14 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
D
Superbe, ta carte est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton commentaire ! Bisous
M
Ta carte est superbe, j'adoreeeee !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Bisous
L
Ta carte est magnifique ! j'aime beaucoup <br /> Belle journée <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, très touchée par ton compliment. Bisous
M
wow extra avec le relief !! ca fait un bel effet et la dentelle en dessous aussi ! une carte classe !<br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci pour ce commentaire ! Bises
M
Coucou Micha ,<br /> belle réussite pour ce nouveau défi ! Ta carte est superbe ! BRAVO !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Moi, quand j'essaie une "nouveauté", je m'amuse bien. Mdr. Bisous
S
Elle est très belle ta carte avec ce relief et le bout de dentelle, elle est pleine de charme ! Merci de cette jolie participation à notre défi ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
C
Elle est toute mignonne ta carte.<br /> Joli personnage au centre. <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ce compliment ! Bises
M
C'est beau, beaucoup de recherches, bravo ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Merci ! Bises
B
Super ! Tu as encore trouvé une magnifique carte à faire pour coller au mieux au sketch proposé. Tu es pleine de ressources !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cet adorable compliment ! J'essaie de m'amuser le plus possible avec ces défis, ne pas les réaliser pour le "principe" mais par plaisir. Bisous et bonne semaine.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog