Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-24T15:29:51+01:00

En route vers 2023 avec le CBBB - Défi #16

Publié par Micha

Mannie, invitée créative du Creablablablog nous propose une couverture d'album pour nous inspirer.

 

Ma participation

Ma participation

J'ai beaucoup aimé l'illustration proposée, ces livres m'ont toujours émerveillée. Je me demande si je n'en ai pas offert à mes enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants afin d'avoir une excuse pour les lire !

J'ai expérimenté une technique trouvée sur la Toile pour réaliser le ciel (plastifieuse). J'ai déposé de la poudre pailletée dorée sur un papier bleu foncé que j'ai placé en "sandwich" dans une feuille.

Je l'ai passée ensuite dans la plastifieuse et à l'aide d'un die, j'ai découpé un cercle que j'ai collé sur une carte embossée à froid (étoiles). Deux petites maisons blanches (die), trois flocons, stickers renard et sentiment sont venus s'ajouter à cette "mise en scène".

Je suis consciente de n'avoir pas réussi une carte qui fasse autant rêver que la couverture du livre mais le temps nous est compté et décompté pour terminer ce superbe marathon. Mdr !

JOYEUSES FETES !

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merciii pour le partage des techniques que tu découvres sur le net ♥ je ne connaissais pas celle de la plastifieuse ; j'aime beaucoup le rendu qui donne un si joliii fond étoilé pailleté pour accompagner ta petite scène ♥ merciii pour ta belle participation au défi # du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
B
Ah mais si, ta carte est superbe ! Je trouve que tu te débrouilles super bien avec tout ce qui est dorure et autre paillettes. merci pour tes explications de fabrication. C'est toujours intéressant de voir le travail qui a été fait. On en apprécie que mieux le résultat final.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai oublié de préciser que si cela ne colle pas bien, il faut juste recommencer un autre passage dans la plastifieuses. Bisous
M
Très jolie ta carte !! Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Joyeux Noël aussi. Bisous
S
Ta carte est vraiment très belle avec ce rond de ciel étoilée, cela la rend très poétique, parfaitement à l'image du défi proposé par Mannie ! Bisous et très Joyeux Noël !
Répondre
M
Merci beaucoup ! Joyeux Noël. Bisous
M
Superbe carte ! le rond bleu est vraiment très beau et l'ensemble est harmonieux
Répondre
M
Merci ! Bises
M
j'adore ton ciel étoilé avec cette technique ! c'est du plus bel effet ! magnifique carte , merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
P
Très jolie carte et belle astuce Bises
Répondre
M
Merci et bonnes fêtes ! Bises
D
Drôlement bien cette technique avec la plastifieuse ! perso, je suis une vraie bourrique, je ne cherche jamais rien sur le net et c'est bien dommage car je ne doute pas qu'il y a mille et une choses que je pourrais faire autrement.<br /> Bisous et bon Noël
Répondre
M
Merci ! Je passe une grande partie de mon temps libre sur le Net. J'y découvre des "pépites" dans beaucoup de domaines, surtout en scrap et peinture. Je préfère regarder les vidéos et suivre les étapes, une bêtise est vite arrivée. Pour la plastifieuse, respecter le sens du papier et ne pas mettre trop d'épaisseur au risque de tout bloquer et de devoir démonter (c'est du vécu). Bisous et joyeux Noël.
M
Géniale l'idée de la plastifieuse, il y a un tas d'astuces.... j'apprends tous les jours, moi je la trouve très réussie, bravo !
Répondre
M
Merci, l'idée n'est pas de moi. Il y en a plein sur la Toile, il faut tester. Moi aussi, j'apprends en regardant faire les autres, aucun mérite. Bonnes fêtes. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog