Pour ce défi, il faut réaliser une carte d'amour ou d'amitié pour une personne qui vous est chère.
Si vous souhaitez participer et ce jusqu'au 16 février, voici le lien :
http://cartemaniak.blogspot.fr/2014/02/challenge75-dites-lui-que.html
Découpes chat, souris et cœurs "Caméo" et une bande de cœurs à la perforatrice sur le côté (2ème vue), un sentiment et quelques perles. J'ai ajouté un papier crème/blanc que j'ai collé à l'arrière des découpes.
Dans le sentiment, j'ai perforé un petit cœur car j'ai trouvé qu'il en manquait....
Un grand merci à toutes celles qui m'ont aidé à réduire mon stock de dies, tampons, etc.
Toutes ces transactions se sont passées dans la confiance, la bonne humeur et je vous prie de m'excuser si je n'ai pas joint à la commande, une carte réalisée par mes petites mains.
Je pense que vous comprendrez le "boulot" que cela représente et je ne pouvais me permettre de surcharger vos envois.
Je n'ai pas fini de "déstocker" car je viens de trouver une autre utilité à la Caméo, la réalisation de "tampons". Je vais donc tenter l'expérience dès que j'ai un moment et je risque de me séparer d'autres estampes encore.
J'ai oublié aussi de montrer les jolies cartes qui ont accompagné vos réponses. Je viens de les photographier et je les mets à l'honneur, dès que possible, dans un prochain article.
La citation stupide : "Même en avion, nous serons tous dans le même bateau". Jacques Toubon, homme politique français. Il a raison, le choix du moyen de transport ne change pas la destination...
Je repars vers mes challenges de scrap digital et mon entraînement sur la nouvelle machine de découpe qui n'a pas fini de m'étonner.
Ne tranchez jamais ce que vous pouvez délier.