Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2015-01-31T14:10:33+01:00

Challenge N°377 chez PCC

Publié par Micha
Challenge N°377 chez PCC

Pour ce défi, un superbe sketch et deux options possibles. J'ai voulu tenter le grand chelem et je ne suis pas ravie par le résultat mais c'est le jeu.

Si vous voulez tenter votre chance, rendez-vous là :

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2015/01/29/31415589.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

Ma participation

Ma participation

J'ai un peu agrémenté mes carrés violets en prenant deux papiers. J'ai embossé celui qui était uni et découpé des étoiles dans des papiers couleur turquoise, estampé une portée de musique et un sentiment sur un rectangle blanc.

J'ai ajouté quelques perles blanches pour lui donner une allure plus féminine.

Avec ma carte "d'invitée d'honneur" et celle-ci, j'ai l'impression de m'être un peu perdue de vue.

Il faut montrer ce que l'on réussit mais aussi ce que l'on rate. Je vous offre la primeur de mes "cagades", comme on dit par ici. J'espère que ce mot ne vous choquera pas. Il est tellement "fleuri", comme le vocabulaire méridional en général que je n'ai pas pu résister.

Pour me faire pardonner, je vous montre l'une des poupées que le Père Noël m'a apportée. Vous verrez les autres dès que je les aurai prises en photo et si vous êtes bien sages.

C'st un petit garçon qui s'appelle Emil et fait partie d'une très belle collection de poupées en chiffon.

Normalement, elle a pour vocation la décoration de chambre d'enfant. Là, elle est dans ma vitrine au côté de ma grande poupée d'artiste, en très bonne compagnie et ne s'en plaindra pas.

Emil

Emil

Encore merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

2015-01-31T13:50:32+01:00

Première composition florale

Publié par Micha

Je vous propose ma première composition florale, du "sur-mesure" surtout dans les couleurs pour une amie qui servira de "cobaye".

C'est un mélange de fleurs artificielles et naturelles. Le plus difficile a été de faire tenir le bouquet sans que le contenant ne bascule. J'ai pourtant vu de belles compositions en hauteur posées sur des assiettes ?

Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de chemin à parcourir et de leçons à recevoir avant de me sentir à l'aise avec cet art que je découvre.

Il faut une bonne connaissance des plantes (feuilles et fleurs), apprivoiser les outils et n'acheter ou couper les fleurs fraîches qu'au dernier moment afin d'éviter qu'elles ne se fanent.

Première composition florale
Première composition florale

Première composition florale

Sur toutes les coutures...
Sur toutes les coutures...
Sur toutes les coutures...
Sur toutes les coutures...
Sur toutes les coutures...
Sur toutes les coutures...
Sur toutes les coutures...
Sur toutes les coutures...

Sur toutes les coutures...

J'attends vos critiques et conseils. J'aimerai trouver des bouquins avec des modèles indiquant la marche à suivre, les fleurs et feuillages, les outils et accessoires utilisés, les contenants, etc.

En un mot, il me faut des cours pour les "nuls en composition florale".

J'ai déjà en tête deux compositions, l'une pour ma propre déco et l'autre pour offrir à quelqu'un de très "raffiné", c'est dire si elle verra le moindre défaut.

Sur la Toile, j'ai découvert des artistes qui m'ont fait rêver. On comprend que pour eux, il n'existe aucune limite à la créativité. Je garde les pieds sur terre et je ne vais pas me lancer dans des créations sans avoir commencer par le "lift", comme pour le scrap.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

PS : Je vous dirai si elle a apprécié...

Voir les commentaires

2015-01-25T19:44:58+01:00

Challenge N° 376 chez PCC

Publié par Micha
Challenge N° 376 chez PCC

Chez Passion Cartes Créatives, un superbe sketch avec deux options "thème" et "couleur" nous est proposé.

Ma participation

Ma participation

J'avais choisi le grand chelem avec deux options mais le résultat m'a déplu.

Je n'ai pas laissé sécher le gesso. J'ai utilisé un pochoir grillage. J'ai bien "patouillé", mes doigts et mon tapis s'en souviennent...

J'ai donc recommencé en ne gardant que la deuxième option "couleur". Là encore, la touche de jaune me dérangeait... Avec un tampon "coeur design", de l'encre jaune et un sticker coeur, j'ai pu respecter la consigne.

Vous remarquerez que j'ai opté pour le thème de l'amour & de l'amitié car nous approchons de la Saint Valentin.

J'envisage encore plus difficilement le challenge qui m'a été proposé en tant qu'invitée sur un blog. Je sens que cela va être une catastrophe car je ne suis pas du tout douée pour ce style.

Je suis en ce moment passionnée par une autre activité créative mais je vous laisse deviner laquelle !

Il me faudrait un atelier où je puisse exercer cette nouvelle passion qui demande de la place. Elle peut être envahissante et salissante. Nous en avons dans nos jardins et souvent, nous les achetons " préparées par des mains expertes" pour les offrir. De quoi s'agit-il ?

J'aimerai n'avoir qu'un seul "amour" et lui rester fidèle ! Je ne parle pas de mon "tendre" qui me supporte depuis plus de 42 ans mais de mes coups de coeur pour le scrap (carterie & pages digitales), bijoux, modelage, fleurs en collants, acrylique, aquarelle, peinture sur soie, etc.

Je sais que je dois faire un choix et m'y tenir car j'ai l'impression de vivre en cage. Je dois limiter ces activités et voir le monde au delà du "grillage". Le temps file et je n'ai toujours pas réalisé ce dont je rêvais.

Je souhaite la bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées de janvier 2015. J'espère que nous ferons plus ample connaissance car je ne vois que votre adresse mail.

Je remercie celles qui m'ont accordé leur confiance pour des commandes dans les pages de destockage.

Alors, avez-vous deviné de quel art nouveau je me suis entichée ?

Non ? Je vous le dirai dans un prochain article mais vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

2015-01-24T23:36:33+01:00

Challenge chez Scrap à la Carte

Publié par Micha
Carte de Melissa Philipps
Carte de Melissa Philipps

Je participe pour la première fois au challenge de Scrap à la Carte . Il nous est proposé de lifter une superbe carte de Melissa Phillips.

Ma participation

Ma participation

Ma pochette en papier calque est un peu simpliste, mon tag et mon sentiment très sobres...

J'ai l'oeil sur ce blog et la boutique depuis quelques mois. J'ai découvert de superbes cartes, beaucoup d'originalité et d'inspiration. J'ai apprécié le blog de Melissa ainsi que les réalisations de la DT.

Je me lance dans une nouvelle aventure en mesurant le chemin à parcourir pour arriver au niveau de ces scappeuses.

Avant de vous quitter, je vous propose une seconde page digitale.

Le kit "Let is shine" de Véro m'a tellement plu que j'ai décidé de tenter une autre page.

Je devais réaliser une page scénique mais finalement, je suis restée dans le glamour. Avec les paillettes, un beau visage de femme me paraissait plus approprié.

Voici cette modeste page qui n'a pas nécessité de template et que j'ai construite librement.

Ma page

Ma page

J'avais en tête un effet miroir ou reflet mais je ne pense pas que le résultat soit très réaliste.

Je suis restée assez sobre dans mes embellissements. Je veux parler du nombre car bien évidemment, je me suis servie des styles "glitter" de Véro et j'ai ajouté quelques touches de paillettes.

L'équipe de la CT dont je fais partie est tellement douée que j'ai l'impression que mes pages n'offrent aucun intérêt pour la promotion des kits.

Je l'ai postée dans ma galerie et sur le forum de digi déserté depuis l'absence involontaire de la DT. Nous n'avons plus de challenges à réaliser et cela me manque un peu.

Souvent, avec Photoshop, nous profitons de la technique pour réaliser des pages artistiques et oniriques.

L'art n'est que ce que nous avons envie de voir ou ce que nous trouvons beau ou original. Qu'importe si cela n'existe pas. Il ne doit pas y avoir d'explications, juste un coup de coeur.

Ce n'est pas une science exacte, c'est une image que l'esprit imagine ou le hasard qui guide nos mains.Pour cette raison, nous ne pouvons nous plier à des régles ou nous fondre dans la masse pour plaire à une majorité.

Ceci est valable aussi pour les poésies, les romans et les films, etc.

Toute critique est constructive quand elle ne veut pas simplement imposer un modèle.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

2015-01-20T17:19:59+01:00

Boîte à explosion etc.

Publié par Micha

Pour mon anniversaire, j'avais reçu de ma scropine Eve, une magnifique boîte dans ma couleur préférée.

Elle m'a beaucoup gâtée ! Elle a des doigts de fée et je vous invite à admirer ses réalisations.

Je m'étais promis d'essayer un jour ce modèle mais je n'ai ni la dextérité ni le talent d'Eve.

Il se trouve que quelqu'un de proche, ayant vu cette magnifique boîte chez moi m'a demandé si je pouvais lui en réaliser une dans les tons beige/chocolat. J'ai dit oui mais je n'avais ni tuto ni papiers...

Je me suis servie de la Caméo pour les bandes qui entourent les cercles et soutiennent le gâteau.

J'ai cherché sur la Toile et visionné des vidéos mais peu de boîtes contenaient un gâteau à l'intérieur, le pliage était donc différent. Il me fallait aussi les dimensions pour le couvercle.

J'ai trouvé des explications qui m'ont beaucoup aidée : https://www.youtube.com/watch?v=Y-quK2fNH1Q.

J'ai commandé les papiers, les fleurs et j'ai décidé de me lancer car c'est prévu pour février. J'ai l'impression que toute ma famille est née en février et mars ; que des poissons... Je ne compte pas les anniversaires à fêter pendant ces deux mois.

Etant un signe d'eau aussi, "cancer", je m'entends bien avec eux... Enfin presque...

Je vous montre la boîte d'Eve et la mienne inachevée car je n'ai pas reçu toutes les instructions.

C'est pour une jeune fille et j'ai pu me permettre les fleurs mais j'aurai bien refait le petit corset noir... C'est dommage parce que c'est un modèle que j'aime beaucoup mais bon, si personne ne me le réclame...

Boîte d'Eve en bleu et la mienne chocolat
Boîte d'Eve en bleu et la mienne chocolat

Boîte d'Eve en bleu et la mienne chocolat

Les deux boîtes fermées

Les deux boîtes fermées

Je me suis beaucoup inspirée de celle de mon amie. Je mangerai bien le gâteau d'Eve car le mien est trop chocolaté.

Je vous la montrerai une fois finie. Vous risquez d'avoir encore plus de surprises car si c'est pour un anniversaire, le thème choisi est particulier... Chut, vous ne le saurez que si vous êtes bien sages.

Avec la Caméo, nous avons décidé de travailler sur cette carte que j'ai vue lors d'un challenge et qui m'a paru très belle. La mienne souffre d'un choix trop rapide de papiers mais le principe est le même.

Elle partira chez l'une d'entre vous car elle a été conçue pour souhaiter "une bonne année" et je dois augmenter mon rendement car nous approchons de la fin du mois.

Quand je pense que je n'ai pas terminé les voeux que déjà, la Saint Valentin et ses magnifiques cartes fleurissent sur les blogs !

Ce n'est pas tant le thème qui m'attire que les couleurs et les embellissements permis pour cette fête.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai envie de passer à autre chose. Les fêtes de fin d'année sont difficiles à digérer et si j'ai aimé décorer ma maison, je peine à ranger sapin et décos.

Carte aux 3 sapins

Carte aux 3 sapins

Alors, vous vous rappelez l'avoir déjà vue sur un blog ?

J'espère qu'elle plaira à celle qui va la recevoir mais une fois la découpe faite, on la trouve très facile à "habiller".

Avec la Caméo, certains modèles sont ainsi de vrais coups de coeur et on ne se lasserait pas de les réaliser en série. Par contre, d'autres sont complexes et décevants.

J'en ai gardé quelques uns "sous le coude" et vous les montrerai dès que je serais à jour de mes obligations mondaines.

Je vous avais bien dit que n'aimais pas les "contraintes"...

J'avais des projets de paysages à peindre et de cartes originales mais les fournitures me sont parvenues trop tard et d'autres, pas du tout. Je pense que je vais ranger tout mon bazar en attendant une autre occasion.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

PS : J'ai un petit souci concernant une scrappeuse que j'ai eu le plaisir de rencontrer et dont je n'ai plus de nouvelles. J'ai essayé de la joindre mais les mails me reviennent . Iidem sur son blog où le dernier article date de novembre 2014. Je suis un peu inquiète. Si vous la connaissez et pouvez me donner des nouvelles, je vous en serais reconnaissante.

Il s'agit de Nathalie, Nath du blog "MAYOTI-SCRAP". Merci !

Voir les commentaires

2015-01-20T16:19:49+01:00

Challenge 263 du Creablablablog

Publié par Micha
Challenge 263 du Creablablablog

Pour ce deuxième défi de l'année, Le Creablablablog nous propose un bingo. Je ne vous explique pas le principe, vous connaissez déjà...

Ma participation
Ma participation Ma participation

Ma participation

J'ai choisi la première ligne verticale : sapin - embossage à froid et paillettes/sequins.

J'avais déjà en tête une carte-shaker et c'était l'occasion de faire "d'une pierre deux coups" (challenge et carte de voeux).

Le sapin est un die de Marianne Design (j'ai dû me tromper encore de genre ?) découpé dans du papier pailleté rouge.

J'en ai donc profité pour faire deux autres cartes (modèles vus sur la Toile) avec la ligne verticale du milieu pour le premier modèle : Bleu - blanc - gris.

Je suis vite revenue au rouge pour reproduire la seconde. Cette couleur qui a été ma préférée avant que je ne sois devenue "vieille" m'attire comme un aimant. Est-ce l'influence de la Saint Valentin qui approche ?

La perforatrice "poussière d'étoiles" de chez SU me plaît beaucoup et je l'étrenne avec plaisir.

Je suis l'invitée d'honneur du blog mais le skech proposé ne m'inspire pas du tout. Je ne suis pas, non plus, du genre à "baisser les bras" mais là, il faut un miracle pour que je puisse réaliser une carte !

Ne riez pas ! Vous verrez quand vous aurez connaissance de celui-ci...

Je crois que je vais retourner à mes pages digitales car je me sens bien incapable de relever les défis proposés en scrap traditionnel.

Je n'ai pas pu réaliser toutes les découpes prévues pour mes copinautes car j'ai eu un souci avec la Caméo. Après la feuille de transport, c'était au tour de la lame de rendre l'âme...

J'en avais commandé deux mais je ne les recevais pas. la Poste étant fatiguée par les fêtes, le courrier arrive au compte-goutte. Il faudra d'ailleurs que je m'inquiète d'un colissimo qui a dépassé la quinzaine pour un petit trajet et ne m'est toujours pas parvenu ?

J'espère que je serais excusée ou pardonnée pour promesse non tenue. Je me rattraperai dès que possible car je manque aussi de papier pour la découpe.

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées ! Je vais essayer de prendre du temps pour visiter votre blog si vous en avez un.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

2015-01-16T23:31:15+01:00

Challenge de janvier chez Style Shabby

Publié par Micha
Challenge de janvier chez Style Shabby

Pour ce premier défi de l'année, Style Shabby nous propose de lifter une superbe carte d'Eugénia Petzer.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter ce challenge.

Je pense que c'est la première fois que je participe à un défi sur ce blog dont j'aime beaucoup le style et les réalisations proposées.

Si vous partagez mon "coup de foudre" pour cette carte, vous pouvez participer sans stress car nous avons tout le mois de janvier pour réaliser ce cardlift.

Ma carte

Ma carte

Je n'avais ni les papiers, découpes et fleurs représentés mais j'ai fini par trouver des fournitures ressemblantes.

J'ai demandé à la Caméo une horloge et je me suis contentée de celle-ci car elle n'en avait que deux en réserve. Merci qui ?

Pour le papier, j'ai pris du canson blanc que j'ai estampé avec un tampon "écritures" et pour le reste, j'ai utilisé mes dernières roses, des rubans organza et fantaisie, des perles, un napperon, etc.

Dans ma Bal, une adorable carte de voeux de Joséphine.

Merci beaucoup à elle et à mes autres copinautes.

Ne désesperez pas, je ne vous oublie pas et ma carte devrait vous parvenir dans quelques jours.

Carte de Joséphine

Carte de Joséphine

J'ouvre une petite parenthèse pour les DT de blogs et/ou forums afin de leur dire que je suis consciente de la tâche qu'elles accomplissent tout en ayant une vie privée (familiale, professionnelle, etc.) tout comme nous ?

Si la "couronne" est trop lourde, mieux faut la poser. N'oubliez pas que sans ses abonnées, un blog se meurt et donc pas de "gloriole". Alors un conseil, ne sacrifiez pas votre vie privée et ne vous imposez pas de choix qui la mette en péril.

 

Je me suis souvenue avoir fait appel, pour des problèmes de voisinage à un conciliateur mandaté par la mairie. Il nous a répété plusieurs fois qu'il était bénévole ? Il a même fallu que j'aille chercher dans une autre pièce l'annuaire téléphonique parce que Monsieur était trop fatigué pour sortir de son fauteuil ?

Nous sommes retournées trois fois le voir parce qu'il n'avait pas convoqué toutes les personnes concernées... Je ne veux pas écrire l'adjectif qui qualifie ce type de personnes car ce serait déplacé.

J'ai toujours refusé les tâches que j'étais incapable d'accomplir sans me stresser même si elles étaient gratifiantes et valorisantes.

J'ai passé tellement d'années à subir des contraintes (travail, maison, enfants, trajets, etc.) que maintenant, je veux rester "zen".

Malgré la reconnaissance et l'amitié que je porte à certaines, cette réponse de "VIP" m'a un peu mise en rogne.

Je ne veux vexer personne mais j'avais besoin de mettre les choses au point.

Ceci étant dit, je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

2015-01-15T23:42:34+01:00

Challenge jeudis nostalgiques N°5

Publié par Micha
Challenge jeudis nostalgiques N°5

Nous commençons l'année Chez Bibiana avec ce sympathique challenge "Throwback Thursday" sur le thème de la Saint Valentin.

Je suis remontée jusqu'en 2012 et j'ai choisi ce tag que j'avais présenté à un challenge pour l'Antre Scrap. Je pense avoir eu une mention honorable...

j'ai beaucoup hésité avant d'arrêter mon choix sur cette réalisation.

Un petit tag à voir sur un challenge publié là : http://papelicos.over-blog.com/article-challenge-tag-chez-l-antre-scrap-97947130.html

Mon tag "Love"

Mon tag "Love"

Le rouge était à l'époque ma couleur préférée. J'avais trouvé ce personnage adorable avec un petit coeur serré contre lui. Avec des crayons aquarellables, je l'ai colorié. 

Je n'avais pas l'habitude de réaliser des tags. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce challenge.

La suite de l'histoire est moins drôle puisque j'ai dû quitter ce blog où j'ai beaucoup appris. Je suis plutôt intransigeante lorsque l'on ne respecte pas certaines règles.

Je remercie Bibiana pour ce superbe challenge qui nous plonge dans notre passé de scrappeuse.

Cela me permet de revoir mes premiers pas dans ce monde créatif et de mesurer le chemin parcouru.

Je vous invite à participer à ce défi et à visiter son blog qui regorge de petites merveilles.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

 

Voir les commentaires

2015-01-12T12:41:25+01:00

Première page digitale pour 2015

Publié par Micha

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et une "bonne route" à celles qui me quittent...

J'avais un peu perdu la main depuis le temps que je me reposais sur mes lauriers.

Je n'ai pas pu télécharger ce kit en entier et c'est quand j'ai terminé ma page que j'ai pu enfin l'avoir en totalité ? Si l'informatique s'y met aussi...

Je suis assez tentée de realiser une autre page. Ce kit porte bien son nom "Let is shine" que j'ai abusé des "paillettes".

Véro m'a renouvelé sa confiance mais j'étais à la limite de l'abandon. Ce kit sort en boutique aujourdh'ui et je vais donc faire la promo.

Véro a ajouté des "glitters" que j'ai rangés soigneusement dans ma palette de styles sur Photoshop. Ceux-ci ajoutent beaucoup d'éclat aux textes ou objets.

Ma page "Let is shine" de Véro the French Touch

Ma page "Let is shine" de Véro the French Touch

J'ai un peu trop "chargé la mule" mais je vais essayer une page plus sobre. Vous pouvez découvrir le style "glitter" dans le titre, sur le feuillage et les roses. N'est-ce pas très festif ?

J'ai un peu galéré pour les ombres sur ce fond sombre ; je ne vois pas mes éléments en relief. Je  chercherai des tutos sur la Toile pour améliorer cette page.

Quelles critiques va s'attirer cette petite page ?

 

j'ai encore quelques projets sur le feu et obligations envers mes copinautes. Après, il faudra que je m'entraîne pour négocier certains virages inévitables.

La vie n'est "pas un long fleuve tranquille" et il faut se préparer à affronter les orages autant que les tsunamis.

 

J'ai découvert, au hasard de mes visites sur les blogs de scrap que certaines sont adeptes de fiches. Vu ma longue carrière dans une grande administration française, je suis allergique à ce type de classement. Je ne réponds que brièvement à certaines questions mais cela ne signifie pas que je refuse le contact et/ou l'amitié virtuelle.

Je n'y suis pas réfractaire à 100% car je ne fais qu'ignorer celles qui touchent à ma vie privée et je réponds aussi aux "tags" dans les mêmes conditions.

Il semblerait, à la lecture de quelques commentaires que des copinautes trient leurs abonnées et éjectent celles qui ne répondent pas aux questionnaires ?

Pour ma part, je tiens un fichier sous Excel avec les adresses postales, mails et liens vers les blogs de mes plus fidèles scropines. Il m'arrive, si affinités, de me livrer beaucoup plus et réciproquement...

Dans ma base de données, nombre de personnes me sont totalement inconnues. Cela ne me pose pas de problème pour l'instant. Je n'ai pas besoin d'avoir le même total de fiches dûment remplies pour faire ma sélection. Par contre, celles à qui je rends visite mais qui ne daignent pas me rendre la politesse, une fois en passant, me gênent beaucoup plus.

Toutes ces lignes pour vous dire que j'ai enfin compris pourquoi certaines copinautes m'ignorent alors que j'essaie de leur rendre visite en laissant un commentaire. Suis-je bête et naïve pour n'en découvrir la raison qu'en 2015 ?

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

 

 

Voir les commentaires

2015-01-10T11:12:28+01:00

Défi n°262 du Creablablablog

Publié par Micha
Défi n°262 du Creablablablog

Pour ce défi, Kinna nous a préparé une superbe carte à lifter.

Ma participation

Ma participation

J'ai "collé" au modèle un maximum en choisissant des tons chauds. Il me restait quelques papiers de fête, des fleurs, branche fleurie, ruban froissé, feuilles... de l'année dernière.

Cela me permet de réaliser une carte de voeux en plus pour les copinautes auxquelles je n'ai pas encore répondu.

J'ai reçu de notre amie Cattt, "la dame aux éventails", une carte très originale qui m'a bien fait plaisir. L'année 2014 aura été marquée par ma rencontre avec de nouvelles scropines dont Cattt.

Carte de Cattt

Carte de Cattt

J'ai compris pourquoi notre copinaute Claudine avait fermé son blog (commentaires malveillants) de la part de certaines. Il a été décidé de lui envoyer une carte pour l'inciter à ne pas tenir compte de ces indélicatesses et d'ouvrir son blog.

J'ai son adresse puisque j'ai participé à l'appel pour son fils, Antony. Je vais donc lui envoyer une cartounette pour l'encourager à reprendre le chemin de son blog et lui témoigner mon soutien.

Nous avons toutes eu, un jour ou l'autre, des c... qui nous ont laissé des commentaires désagréables sur nos articles. Chaque fois, nous avons fait bloc contre ces personnes et nous n'avons pas cédé à la méchanceté et/ou la jalousie.

Nous formons une sacrée équipe de passionnées de scrap et autres arts créatifs.

Nous sommes solidaires les unes des autres et nous rendons service mutuellement. Il est hors de question que des personnes malveillantes viennent perturber notre belle communauté et chassent l'une des nôtres !

Je sais que je peux compter aussi sur votre soutien pour aider Claudine qui a un enfant handicapé et a bien besoin qu'on lui remonte le moral. Faisons le aussi pour Antony, son fils, qui traverse une mauvaise passe.

Je vous remercie pour votre amitié, votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog