Passion Cartes Créatives nous propose de réaliser une carte avec une horloge. Je vous invite à admirer les belles cartes de Sandrine et de la DT.
J'ai commencé par embosser un fond avec une plaque d'horloges et une encre Distress violette?
De fil en aiguille, j'ai trouvé un bloc de papiers que j'aime beaucoup et j'ai choisi de réaliser une carte un peu shabby, un rien vintage, à la sauce "Micha".
J'ai utilisé les découpes de la Caméo mais l'horloge en petit format dans le cardstock semblait grignotée par des petites souris.
J'ai opté pour cette taille un peu démesurée mais sans risque de déchirure. Il faudra que je régle ma machine mais pour l'instant, j'ai la tête ailleurs...
Un petit napperon, quelques fleurs, perles, un ruban de tulle, un peu de métal (papillon et médaille), un petit ruban rose, le sentiment "Love" en pensant non pas à l'amour mais à l'amitié.
Actuellement, j'ai plutôt envie de reprendre la peinture et je regrette de ne pas m'être inscrite aux cours en septembre. Je recherche des modèles avec des textures (carton ondulé, journaux, etc.) et du matériel (grattoir, brosse à dents and "so on".). Si vous avez des liens de tutos ou des bouquins à me recommander, je suis "preneuse".
Une jolie surprise dans ma BAL hier mais impossible de prendre des photograhies tant la luminosité était mauvaise.
Flo m'a envoyé cette adorable carte avec une robe de bal que l'on aimerait bien pouvoir porter au moins une fois dans sa vie.
Merci mille fois, Florence pour cette jolie carte de voeux. Je vous invite à lui rendre une petite visite.
Betty m'ayant donné l'autorisation de poster la photographie de son adorable fillette, je vous propose donc de venir admirer le talent de mon amie et la beauté de son enfant.
Je voudrai terminer sur une phrase de Coluche, le "prince du rire". Celle-ci s'adresse aux fonctionnaires mais j'en ai d'autres, chacun se sentira concerné(e) :
"Fonctionnaire : ne dors pas le matin, sans ça tu ne sauras pas quoi faire l'après-midi !"
Je suis assimilée fonctionnaire, mon mari l'a été ainsi que beaucoup de membres de ma famille et cette phrase me fait rire. J'ai beaucoup aimé le sketch sur l'employé de la Sécu et pourtant j'y travaillais.
J'ai aussi beaucoup ri aux blagues faites sur les pieds-noirs. Je continue à penser que le rire est une bonne thérapie.
Merci pour votre visite et vos commentaires.