Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-10T11:04:00+02:00

14 ème Challenge patron digital

Publié par Micha

Pour cette quinzaine, j'avais seulement réalisé la page "lift", il me restait le "patron" et les "consignes".

 

Depuis longtemps, j'avais envie d'essayer des couleurs neutres, noir & blanc ou des tons de gris et bien, cette fois ci, je me suis laissée tenter.

 

Voici ma petite page :

challpat14_31413.jpg

J'ai laissé la "photo" dans son "jus" parce qu'elle était dans les mêmes tonalités. Ces kits, "zen" de Paprika et "Shadesofgrey" de Xcenedradesign me semblaient très élégants pour fêter toutes les mamans du monde.

 

J'ai décidé de faire ce qui me plaît et qu'importe si je ne suis pas "reconnue" dans ces challenges. Pour l'instant, je continue car je m'amuse. De plus, j'ai la chance de vous avoir et d'être encouragée même dans mes "dérives".

 

Je suis allée visiter le salon du bijou "Bijoutiful" à Nîmes. J'ai été ravie car j'ai découvert des artistes et surtout des créateurs passionnés. J'ai pu admirer les "broderies de perles", les macramés et cuirs avec pierres, les perles crochetées sur fil métallique, etc.

 

Je remercie ma "jambe" d'avoir tenu le coup car le salon est long à visiter et les arrêts sur stands assez fréquents et surtout ma petite Jess qui m'accompagnait. J'ai des "pierres" qui m'attendent sagement rangées dans leur boîte pour prendre vie mais j'ai tant de projets que ma vie sera trop courte pour les réaliser.

 

Ne pensez pas que je sois vénale quand je parle de l'encouragement provoqué par les ventes de mes cartes. Je suis simplement réconfortée de ne pas les avoir réalisées pour les voir dormir dans un coffre. Si elles peuvent plaire et faire plaisir à quelqu'un,  j'aurai moins l'impression que mes loisirs sont égoïstes et futiles.

 

Je vous avais parlé de mon "roman" et mon "recueil" de poèmes prévu pour mes 60 printemps. Je pense que là, je ne peux plus reculer et que je dois commencer à préparer au moins l'un des deux pour le faire éditer.

 

Je viendrai toujours vous rendre visite sur vos blogs et répondre à vos commentaires, c'est promis !

 

Pour celles qui semblent intéressés par un tirage sur toile de certaines pages digitales, c'est faisable par un professionnel et je peux vous indiquer les prix selon le format choisi. On peut toujours inclure une autre photo sur le modèle qui vous plaît et personnaliser la toile qui sera donc unique. Désolée mais là, ce ne peut être gratuit car il y a une tierce personne qui demande à être rémunérée.

 

Je suis encore et toujours à la traîne mais je pense beaucoup à vous et vous remercie pour vos visites et vos commentaires si encourageants.

 

Samedi, je me rends voir un défilé de "créateurs de mode", "Atout-Fil" dans mon "'petit village" et je vous raconterai tout ou presque...

 

Allez, on garde la "zen attitude" !

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

mamapah 11/04/2013 22:46


je trouve ta page digitale en gris/noir et blanc avec cette petite touche de rose, très jolie!!! en principe j'aime bien ce que tu fais et c'est un régal de venir les voir!


il faut toujours  essayer de faire ce que l'on aime le plus, dans nos possibilités cela est évident! car la vie peut être bien courte ou embêtante alors... notre plaisir aide aussi à évacuer
le stress de nos têtes... et ce sont pas les autres qui vont nous faire avancer...


et zen zen!!!! + gros bisoussssssssssss et j'espère que bientôt ler flamand rose aura ses 2 pattes ;-

Micha 11/04/2013 23:22



Merci ! Je suis aussi très touchée par ton commentaire. J'attends l'examen et après j'espère que je pourrai tenir sur deux pattes. J'essaie de garder la "zénitude" le plus possible car la
vie ne fait pas de cadeaux. Prends soin de toi. Bisous.



Bea38********** 11/04/2013 18:18


Merci pour mon tampon et merci pour Manuella !


Bisous

Micha 11/04/2013 20:20



C'est moi qui te remercie de nous l'avoir fait connaître et pour le tampon, c'est largement mérité ! Bisous.



Bea38********** 11/04/2013 12:19


Oh mais tu es surbookée je vois. C'est bien, vaut mieux ça que de s'ennuyer.


Donc encore de superbes choses à venir, chouette !


Ta page est vraiment superbe. J'aime beaucoup des teientes, ça fait toujours super classe !


Bonne journée


Bisous

Micha 11/04/2013 23:18



Oui, tu as raison car ainsi je pense moins à la couleur noire du temps et de la vie ! C'est classe mais c'est difficile à "travailler" et je ne suis pas sûre que cela plaise à mes "juges". Bon
WE. Bisous.



Miou 10/04/2013 23:52


Encore une bien jolie page à ton actif.. Bonne sortie pour samedi... bizzz

Micha 11/04/2013 23:17



Merci ! J'espère que l'on va se "régaler" car de grands couturiers seront présents à ce défilé... J'espère que je pourrai prendre des photos et en parler plus longuement sur mon blog. Bon WE.
Bisous.



ISA 10/04/2013 23:36


Encore une jolie page :Cette touche de rose , lui ajoute un "cachet".


Moi aussi , je suis "surbookée",j'arrête pas.


Bisous.ISA

Micha 11/04/2013 23:14



Merci ! Quand on a la chance de visiter le "paradis" du scrap, on ne doit pas toucher terre... J'espère que tu vas bien. Bisous.



Thérèse 10/04/2013 15:23


Toujours une surprise pour moi lorsque je vois que tu as mis un nouvel article et je suis comme une petite fille devant un paquet cadeau je vais découvrir quoi ! .... Et jamais déçue et
aujourd'hui je regarde , je scrute et je me dis ouah que c'est beau tous ces petits détails et cette petite touche de rose qu'on ne vois pas au premier coup d'oeil ....mais qui est bien là toute
discrète ... Une page superbe encore une fois , bravo Bonne journée Bises

Micha 11/04/2013 23:13



Merci, tu me flattes trop et je suis touchée par l'intérêt que tu portes à mes modestes réas. Bon WE. Bisous.



coco 10/04/2013 15:23


une très jolie page"classique" dans les noirs et blancs!!ici à Lyon, les t° remontent, cela fait du bien...


bisous Micha


coco♥

Micha 11/04/2013 23:12



Merci ! Ces couleurs (qui n'en sont pas en terme d'imprimerie) sont très difficiles à "travailler". Ici aussi, les températures se réchauffent et le printemps reprend ses drotis. Bisous.



scithrine 10/04/2013 14:06


Encore une bien jolie page,, même si, pour moi, elle manque un peu de couleur.... Peut être à cause de la grisaille qui fait notre quotidien depuis bien longtemps! Bravo  et continue à te
faire plaisir!!!!!! Gros bisous

Micha 11/04/2013 23:10



Merci ! Le manque de couleurs c'est fait exprès mais le soleil arrive... Bisous.



AuxDoigtsAgiles 10/04/2013 13:15


Hello,


Ta page noir et blanc est superbe et bien agencée, bravo.


Bisous


 


ADA

Micha 10/04/2013 14:02



Merci beaucoup ! Elle est un peu spéciale mais il faut bien "changer" de style de temps en temps. Bisous.



chris cesar 10/04/2013 13:00


Voilà une page très jolie, très sobre et cette toute petite touche de rose me convient parfaitement! Je vois que ton moral à l'air d'être un peu meilleur que ces temps derniers, c'est un peu
rassurant de voir ça! De mon côté pas trop de temps pour moi donc pas trop de cartes ni de challenges. Plein de bises.


Chris

Micha 10/04/2013 14:01



Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. J'espère que tu n'as pas de problèmes. Dès que le soleil apparaît, mon moral se réchauffe... Bisous.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog