Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-28T18:15:00+02:00

Bienvenue

Publié par Micha

Je manque à tous mes devoirs d'hôtesse, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sylvianeusa, Elise et Jessyjee sur ce blog.

 

Je vous promets de parler de vous trois et vous remercie de m'avoir fait assez confiance pour vous abonner à ma new letter.

 

Elise ou Penkie a déjà eu droit à "son article" et Sylviane qui fête actuellement son anniversaire sera mise à l'honneur prochainement. 

 

Quant à Jessy, je trouverai bien un moyen de parler d'elle mais si elle a un blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter et de vous le présenter.

 

Je viens de recevoir les résultats de mon challenge d'avril où cette fois-ci l'une de mes cartes est illustrée sur le magazine "Passion Cartes Créatives" avec 70 autres personnes sur 200 participantes environ. Il fallait que la carte comporte un ou plusieurs strass...

 

C'est la carte "pinwell" qui a été choisie sur les quatre que j'ai envoyées (51ème par alpha). La dernière fois, j'avais eu droit à mon nom sur la dernière page à l'article "liste des participantes au concours non illustrées". J'ai donc "avancé" d'un pas, non ?

 

Je suis contente car pour un début, c'est déjà pas mal. Quand je vois les jolies cartes qui ont participé, je me sens toute "petite" et je sais que j'ai encore beaucoup de chemin pour me classer. Les deux premières remportent un lot de 100€ de matériel. Un beau cadeau n'est-ce pas ?

 

Combien d'années d'entraînement ou un miracle avant que je vous annonce une seconde ou première place ! 

 

Voici donc les quatre cartes qui ont participé, la première étant celle qui a été illustrée sur le magazine : 

pinwellchal411.jpg

 CHALL stras0411

chal_strass411.jpgcarte shaker411

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci de votre visite et à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Merci pour ta bienvenue et félicitation pour ta "consécration"! lol! J'adore ce magazine mais bien sûr il n'est pas diffusé ici! tes trois cartes sont très belles et j'ai un petit faible pour la<br /> demoiselle au ruban!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE    Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ne t'es pas mal défendue pour ce 1er challenge!! on ne peut que t'encourager à continuer... je suis sûre que d'ici peu, tu figureras dans un classement encore plus restreint!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog