Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-22T19:32:00+01:00

Carte à deux cts d'euro

Publié par Micha

Une carte à 2 cts d'euro, avouez que ce n'est pas cher du tout !

 

Je vous dois des explications mais si vous suivez ce lien, vous allez les découvrir facilement.

 

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=448&Itemid=31

 

Ne partez pas avant d'avoir jeté un coup d'oeil à ma version :

 

carte saut1 

Deux photos afin de vous montrer le déplacement du Père Noël sur la carte.

 

Il se promène de gauche à droite et inversement. Quelquefois, il se retrouve la tête en bas...

 

J'aime beaucoup ce genre de cartes avec lesquelles on peut "jouer" comme si elles étaient animées.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et les explications étaient très faciles à suivre.

 

J'ai tout de suite pensé à vous, sachant votre intérêt pour le jeu mais je pense que certaines connaissent déjà "ce système".

 

 

cate_saut2.jpg

 

 

 Merci de votre visite.

 

 

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Coucou Micha,<br /> Une petite ballade sur ton blog ce matin pour admirer tes jolies créations !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, un grand bravo ! et continue de nous émerveiller !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces gentils commentaires qui me touchent beaucoup ! Bonne journée à toi aussi. Bises.
S
<br /> J'aime beaucoup ce style de carte ludique, cela rajoute un "plus"! J'avais fait ce système de glissière pour la carte de St Valentin de mon mari cette année et il avait bien aimé lol! J'aime<br /> beaucoup ton petit Père Noël et tes papiers sont très beaux, bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine!   Sylvianeusa<br />
Répondre
M
<br /> Merci. J'aimerai essayer la carte glissière, ce doit être aussi un système amusant. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais déjà vu ce genre de carte, la tienne est  bien jolie et vraiment pas chère...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci. Tu vois qu'avec quelques centimes, on peut quand même se faire plaisir ! Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> je connais effectivement mais je n'ai jamais eu le courage de la faire bravo à toi de tout tester pour nous je vais peut-être me lancer merdi donc pour me donner l'envie<br /> <br /> <br /> ta carte est bien "rigolotte" et fera plaisir où il y a des enfants, tiens pour mes petits-fils ? oui peut-être........<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br />
Répondre
M
<br /> Merci. Je sais que tu n'auras aucune difficulté à faire cette carte si amusante. Bises.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog